Mémoire des rêves

Esprit : Jésus
Date : 4 Décembre 2011
Lieu : Berkeley, Californie
Médium : F.A.B

Je suis là, Jésus.

Je viens en ce beau dimanche après-midi pour répondre à la préoccupation de Geoff. Il veut savoir ce qu’il en est des souvenirs des rêves, et si nous nous en souvenons dans le monde des esprits.

Eh bien, Geoff a déjà un début de compréhension à ce sujet, car la clé, pour se souvenir des rêves ou non, est de savoir s’ils sont importants pour notre voyage. Geoff sait très bien que les rêves sont bizarres, étranges et exprimés de manière hautement symbolique. Et pourtant, ils ont une grande signification. Le monde antique les considérait comme importants. Tout comme de nombreux peuples indigènes de votre époque.

Je pense que les rêves sont extrêmement importants lorsqu’ils servent le dessein de Dieu. Les rêves peuvent communiquer des messages importants. Ils sont particulièrement efficaces parce qu’il n’y a pas d’interférence extérieure ou de censure intérieure.

Donc oui, certaines expériences oniriques, qui ne sont peut-être même pas enregistrées dans l’esprit conscient, sont conservées dans l’au-delà lorsqu’il existe une raison valable de le faire. Après tout, ce sont les souvenirs de notre vie terrestre qui déterminent notre place dans ce grand monde des esprits, où une justice exacte est toujours rendue. Il est donc tout à fait naturel et raisonnable de supposer que les rêves importants font partie de ce bloc de mémoire, dans la mesure où l’esprit comprend son âme et comment celle-ci s’est comportée au cours de son voyage mortel.

Les rêves qui ne jouent pas un rôle important dans le voyage d’un mortel ne sont pas retenus, tout comme de nombreuses choses que les mortels font sont oubliées parce qu’elles n’ont rien à voir avec le chemin moral et spirituel, sauf lorsqu’il y a une raison spéciale de s’en souvenir, comme dans le cas de personnages politiques importants ou de grands artistes.

Je souhaite dire à Geoff que nous travaillons très dur en son nom. Il est sous notre responsabilité. Il le sait, mais j’ai pensé qu’il aimerait l’entendre directement.1

1 Bien qu’il s’agisse d’une affaire personnelle dont je ne souhaite pas discuter publiquement, elle s’est produite. Elle a nécessité de très nombreuses années de soutien angélique.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2011/memory-of-dreams-fab-4-dec-2011/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s