Le sommeil et la responsabilité

Esprit : Jésus
Date : 22 Novembre 2011
Lieu : Berkeley, Californie
Médium : F.A.B

C’est moi, Jésus.

Je viens cet après-midi en réponse à la question de Geoff. Il s’intéresse à l’âme dans le sommeil.

Eh bien, je peux seulement dire, tout simplement, que certaines lois affectant l’aspect moral des mortels sont temporairement suspendues dans l’état de sommeil. Comme chacun le sait, le but biologique du sommeil est de reposer et de restaurer le mental et le corps. L’état de sommeil n’est pas inclus dans le fonctionnement normal des principes moraux tels que la loi de la compensation.

Cependant, l’état de sommeil peut permettre à des âmes mortelles d’entrer dans le monde des esprits et de rendre visite à d’autres personnes. Cela s’est produit assez fréquemment. Et vous (F.A.B) vous pouvez vous souvenir lorsqu’un esprit a très clairement communiqué avec vous dans votre sommeil. Cela fonctionne donc dans les deux sens.

Quant à l’expérience du paradis ou de l’enfer, je peux seulement dire que le plein effet de l’un ou l’autre de ces endroits attend l’entrée complète de ce mortel dans le monde des esprits. Ainsi, l’état de sommeil ne peut jamais reproduire la réalité qui attend les esprits lorsqu’ils répondent à leur vie sur Terre. Certes, il est possible pour une âme mortelle en sommeil d’avoir une certaine idée des joies du Ciel. Cela s’est produit. Mais cela ne peut jamais être la même chose que la réalité.

Oui, l’âme est l’âme, qu’elle soit éveillée ou endormie. Mais ce que je dis, c’est que l’âme mortelle qui entre dans le monde des esprits pendant le sommeil le fait d’une manière qui est au moins un pas en arrière par rapport à la pleine réalité.

Si Geoff souhaite obtenir de plus amples informations, c’est avec grand plaisir que je lui répondrai. Je remercie Geoff pour son amour de la vérité et son désir de savoir.

Remarque. Ces questions peuvent sembler très étranges à poser. Cependant, quelqu’un a enseigné qu’à l’état de sommeil, nous voyageons vers les sphères spirituelles (ce qui est exact) et que là, nous pouvons nous engager dans des activités pécheresses qui sont le reflet de notre « moi réel », même si nous ne faisons jamais ces choses à l’état de veille. En d’autres termes, notre vrai moi n’est pas la personne que nous connaissons à l’état de veille.

Ce message nous montre que nous ne faisons pas l’expérience des sphères spirituelles de la même manière qu’un résident « permanent », et que tout ce que nous pouvons y faire n’est pas soumis à la loi normale de compensation. Mon expérience personnelle de cet état de sommeil est que j’agis exactement comme je le fais ici. Je n’ai pas de moi inconscient qui soit dépravé, ou qui soit en quelque sorte différent de mon moi conscient. Je rejette donc totalement toute notion selon laquelle ce que nous faisons dans l’état de sommeil peut être qualifié de « péché ».

Lien vers le message spirituel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2011/sleep-and-accountability-fab-22-nov-2011/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s