Les faits, pas la naïveté

Esprit : Jésus
Date : 14 Janvier 2011
Lieu : Berkeley, Californie
Médium : F.A.B

C’est moi Jésus.

Depuis des années maintenant, au cours de vos canalisations (chanellings), Nous avons fait des déclarations optimistes et je suis conscient que votre esprit voit parfois ces déclarations comme naïves au mieux, et au pire comme fausses. Je souhaite clarifier ceci.

Évidemment, les personnes ont leur libre arbitre, et nous ne contrôlons pas les choix qu’elles font. Et la vie sur Terre est laissée aux mortels afin qu’ils choisissent la vie qu’ils veulent. Il serait donc certainement faux de dire que par certaines actions, il y aurait la paix, comme une baguette magique imaginaire. Ce n’est pas ce que nous avons à l’esprit.

Nous avons l’intention de manifester notre pouvoir, ce qui suscitera l’intérêt et le respect. Nous travaillons également à faire échouer l’agenda de ceux qui perpétuent la cruauté et la guerre. Je sais que vous ne voyez pas comment cela peut être accompli, mais cela le sera.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2011/fact-not-naivete-fab-14-jan-2011/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s