Nous sommes ensemble dans cette lumière

Esprit : Jésus
Médium : Al Fike
Date : 15 Août 2021
Lieu : Gibsons, C.-B.

Je viens, mes frères et sœurs, je viens pour être avec ma famille bien-aimée sur terre, ceux qui suivent la vérité de l’âme reconquise par Dieu avec Son Amour. Je viens parce que mon amour pour vous est grand. Je viens parce que vous êtes des lumières dans le monde et que vos prières appellent les anges pour qu’ils soient avec vous dans ce monde.

Je viens parce que ce monde a grand besoin de cette lumière et que nous, du Royaume Céleste, sommes les messagers de la Vérité, de la Lumière et de l’Amour de Dieu. Nous vous invitons, âmes bien-aimées, à entreprendre le voyage de transformation afin que vous puissiez vous aussi connaître la grande vérité de Dieu, comprendre, ressentir et reconnaître cette vérité, à savoir que l’Amour de Dieu pour vous est immense et sans fin. Il est ici en ce moment pour remplir votre âme et vous apporter la grande transformation qui vient avec ce cadeau.

Ne sommes-nous pas ensemble dans cette vérité, mes bien-aimés ? Ne sommes-nous pas les instruments de Dieu dans le monde ? Et rien ne peut être accompli seul. Cela nécessite de se rassembler, de se dévouer, de s’engager avec amour grâce à ces Cercles de Lumière et aux efforts qui résultent de ces prières, à l’inspiration qui vient de Dieu pour que chacun d’entre vous agisse comme un canal de lumière dans le monde en éveillant, en éveillant tous les potentiels et les beaux dons de vos âmes. Puissiez-vous en venir à reconnaître ces dons en vous, mes bien-aimés. N’ayez pas peur de cette connaissance et de cette compréhension des profonds recoins de votre âme qui abritent de magnifiques trésors attendant le toucher de Dieu pour être éveillés.

Vous êtes Ses enfants, mes bien-aimés, vous êtes Ses enfants. Puissiez-vous en venir à le savoir vraiment et profondément. Puissiez-vous vous voir dans toute la gloire de Son Amour pour vous et dans la gloire de Son Amour exprimé à travers vous. Nous marchons ensemble, main dans la main. Nous sommes vraiment frères et sœurs. L’Amour de Dieu pour vous est aussi grand que l’Amour de Dieu pour moi. Chacun de nous doit arriver à comprendre l’immensité de Son Amour et absorber la bénédiction de Son Amour afin que nous puissions tous marcher dans la grâce de Son Amour et que vous puissiez avancer dans un chemin clair vers votre entrée dans le Royaume Céleste où nous partagerons tous ensemble les joies et les bénédictions du Père.

Nous sommes vraiment unis dans nos âmes car nos âmes sont venues reconnaître la vérité si profonde, si belle, si puissante que personne ne peut nier Son existence, personne ne peut vous contrecarrer dans ce voyage, car vos âmes se sont renforcées dans l’Amour et se sont éveillées dans l’Amour et vous porteront en avant dans l’Amour. Nous sommes bénis par le grand afflux de l’Amour du Père. Nous avons appris à le connaître comme étant une vérité. Nous sommes des enfants de Dieu en vérité dans cette connaissance et nous sommes frères et sœurs pour toujours. Pour toute l’éternité, mes bien-aimés, pour toute l’éternité, nous sommes frères et sœurs sur ce chemin et nous en viendrons à connaître les gloires et les merveilles des bénédictions de Dieu pour toute l’éternité. Âmes bien-aimées, puissions-nous marcher ensemble dans l’unité, dans l’harmonie, dans la paix, dans la vérité et arriver à être vraiment, vraiment les lumières brillantes que nous sommes destinés à être dans le grand firmament de la création de Dieu.

Dieu vous bénisse, mes bien-aimés, je suis avec vous. Mon amour est vous. Nous sommes tous ensemble dans cette lumière. Permettez à vos âmes de boire les eaux puissantes de l’Amour et d’être rafraîchies dans la Lumière du Toucher et de la paix de Dieu. Ensemble, nous nous tenons dans la Lumière. Ensemble, nous sommes unifiés dans la Vérité. Ensemble, nous connaissons la présence de Dieu. Que Dieu vous bénisse mes bien-aimés. Je suis votre frère et ami, je suis Jésus et je suis très heureux que vous soyez ensemble dans cette Lumière de Vérité. Dieu vous bénisse, Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Nos âmes chantent les louanges de Dieu. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://divinelovesanctuary.podbean.com/e/jesus-%e2%80%94-august-15-2021-online-circle-of-light/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s