Écoutez avec les oreilles de vos âmes

Esprit : Jésus
Date : 28 Septembre 2018
Lieu : Gibsons, C.-B. Canada
Médium : Al Fike

Je viens, je suis Jésus. Vous continuez à spéculer sur votre avenir en tant que serviteurs de Dieu dans ce monde. Et je vous le dis, il viendra un temps où j’apparaîtrai à l’humanité et beaucoup d’autres apparaîtront aussi dans ce grand plan, le plan de Dieu pour le salut de l’humanité. Et vous sentez l’élan qui se construit, les roues en mouvement, la terre qui change et l’humanité qui continue à marcher les yeux fermement fermés. Ne reconnaissant pas le son de cloche qui sonne en ce moment même, sonnant pour le changement, apportant les bénédictions et le pouvoir d’apporter le changement à ce monde. Écoutez avec les oreilles de vos âmes, mes bien-aimés. Écoutez et sachez que Dieu vous appelle au service et ainsi vous vous êtes réunis dans un soutien affectueux et un désir profond d’apporter des cadeaux, des signes et des présages à ce monde qui réveilleront les âmes de l’homme.

Et tandis que vous grandissez dans l’Amour du Père, tandis que vos âmes continuent à s’éveiller, tant de choses se manifesteront à travers vous, qui toucheront en effet profondément le cœur des autres qui sont perdus, qui cherchent le réconfort, la Vérité et la paix. Vous devez toujours parler du pouvoir de l’Amour, du pouvoir de l’Amour de Dieu pour guérir l’âme blessée, pour éveiller l’émerveillement et les potentiels de chaque frère et sœur bien-aimé dans ce monde. Vous savez que je suis avec vous dans cet effort merveilleux pour apporter la Vérité de l’Amour de Dieu à l’humanité, pour faire connaître vos efforts dans le monde, pour aider à guider l’humanité loin du précipice de sa propre obscurité.

Vous continuez à rechercher les conseils et les bénédictions de Dieu, pour recevoir ce puissant don d’Amour. Et vous verrez bientôt, très bientôt, les bénéfices et les déversements de ce don en vous et autour de vous. Beaucoup bénéficieront de vos instruments pour apporter la Vérité au monde. Bien-aimés, sachez que je suis avec vous et que des armées d’anges prient pour chacun d’entre vous et ceci est continu. Ces prières sont pour chacun de ceux qui continuent à déposer leur vie aux pieds de Dieu dans l’engagement et le désir de servir dans l’Amour et la Vérité.
Les pouvoirs du Ciel, les bénédictions de Dieu, la force qui est en vous, chacun de ces éléments transformera les marées de l’obscurité en lumière et ramènera la joie, l’harmonie et la beauté dans ce monde. Ceci afin que ceux qui viennent après vous puissent vivre une vie remplie de bonté, de beauté et de grâce. Vous faites cela pour l’humanité, pour les enfants qui ne sont pas encore nés. Vous faites cela à partir de l’amour dans votre âme et de l’appel que Dieu continue à faire naître alors que cette cloche sonne à l’humanité. Alors vous répondez mes bien-aimés, et vous répondez dans l’Amour. Je marche avec vous. Chacun de vous a une place spéciale dans mon cœur, car vous faites mon travail, vous êtes mes disciples, vous continuerez à travailler dans la Lumière et à apporter cette Vérité à la lumière.

Bien-aimés, vous êtes vraiment bénis et vous continuerez ce voyage guidé par Dieu, bénis à chaque pas et à chaque respiration, jusqu’à ce que votre heure vienne pour être avec nous en esprit. Votre temps ici sera utile et puissant. Ne vous préoccupez pas de ce que Dieu a en réserve pour chacun de vous ; ayez simplement la foi que chaque jour apporte les bénédictions du service, de l’apprentissage et de la croissance, de l’expansion de vos âmes dans l’Amour. Et ce sera ainsi jour après jour. Pas à pas. Faites confiance et grandissez dans votre âme alors que l’Amour continue à apporter sa bénédiction sur vous, réveillant de nombreuses parties de vous qui attendent cette touche de guérison de Dieu. Je suis avec vous mes bien-aimés. Je suis toujours avec vous.

La Lumière du Père Céleste se déverse sur vous en ce moment. Buvez profondément Ses eaux vives. La bénédiction de Sa main puissante est sur vous. Le Saint-Esprit apporte Son message et Sa bénédiction à votre âme. Ouvrez-vous largement, mes bien-aimés, et ressentez ce cadeau qui apportera un changement puissant dans votre âme, une grande bénédiction et un réveil.

Que Dieu vous bénisse mes bien-aimés. Je vous aime.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2018/listen-with-the-ears-of-your-souls-af-28-sep-2018/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s