Les pensées que vous absorbez et émettez

Esprit : Yogananda
Date : 8 Juillet 2020
Lieu : Punaluu, Hawaii, U.S.A.
Médium : Jimbeau Walsh

Je suis Yogananda.

Mes chers amis, beaucoup de choses ont été dites et écrites à propos du pouvoir de la pensée, de devenir des choses, d’être capable de visualiser et ensuite de construire sur cette vision. Bien sûr, c’est vrai. Vous en voyez des manifestations partout. Il est également vrai que lorsque vous nous envoyez des pensées, nous les ressentons. Lorsque vous envoyez des pensées à une autre personne, elle ne ressent peut-être pas les mots, mais elle ressent vos intentions. C’est pourquoi nous vous disons toujours que vous êtes des récepteurs et que vous êtes des émetteurs.
Donc, ce qui entre, sort. C’est pourquoi il est important d’évaluer ce que vous souhaitez recevoir. Comme on dit : « de la nourriture pour la pensée ». Ainsi, comme il est important dans le monde matériel avec vos corps d’absorber des aliments sains et nutritifs, pour les soutenir et les prévenir des maladies, il est tout aussi important que les pensées que vous absorbez et envoyez.

Nous, dans les Cieux Célestes, nous vous incitons toujours à élever vos pensées vers les pensées spirituelles les plus élevées. Je disais à mes étudiants : parlez à Dieu. Gardez votre esprit sur Dieu. Quel que soit votre besoin, il sera exaucé. Cela élèvera vos pensées, comme je l’ai dit précédemment, au niveau de l’âme. Alors vous commencez à percevoir avec l’âme. Dans l’esprit de Dieu, dans le flux d’Amour, dans un état de Grâce, dans cette Sainte Communion, l’âme sait et vous le sentez. Certains l’appellent parfois l’âme du mental ou le mental supérieur. Je viens à vous spécifiquement pour parler de l’âme transformée par l’Amour de Dieu, cette âme angélique, capable de percevoir ce qui est le mieux, quel chemin suivre, ce qui est dans le flux de l’Amour de Dieu. Ces perceptions de l’âme, c’est ce que nous souhaitons pour vous tous afin que vous ne soyez pas troublés par le mental.

Encore une fois, comme je l’ai déjà dit, que votre âme soit au-dessus de votre mental afin que votre âme influence votre mental et non l’inverse. Vous vous demandez : « Comment est-ce que je fais ça ? J’ai toutes sortes de sentiments ». Vous le faites dans la prière. Vous envoyez l’intention de recevoir et l’Esprit très saint du Créateur ouvre votre âme pour recevoir et réveille votre âme. Vous le ressentez. Vous le ressentez dans votre cœur, votre plexus solaire. Vous ressentez cette lueur, cette lumière. Les questions qui se posent se dissolvent dans la Vérité. Vous êtes dans le flux de l’amour et de la grâce de Dieu. Ceci mes amis, mes beaux amis, c’est votre destin. Si vous souhaitez être transformés, vous le serez. Donc quand nous disons : « suivez votre cœur », il y a un lien si étroit entre le cœur et l’âme. Votre cœur est le centre de vos sentiments. C’est l’endroit. Lorsque vous ouvrez votre cœur, comme vous le savez, le Créateur le plus aimant peut ouvrir votre âme. Le cœur est contenu dans une âme.

Cela est également évident dans la musique lorsque quelqu’un chante profondément à partir de son cœur, nous appelons souvent cela « la musique de l’âme. » Les chansons que j’ai chantées lorsque j’étais sur Terre, je les ai chantées à partir de mon âme. Je n’étais pas un grand chanteur, un quelconque chanteur d’opéra, mais mes intentions étaient si profondes de mon âme, que je ressentais une réelle joie à chanter. C’est ce que je vous donne. Laissez vos cœurs s’ouvrir pour que vos âmes soient bénies, que vos esprits soient à l’aise dans la paix qui dépasse toute compréhension. Permettez cela tout au long de votre journée. Chaque fois que vous êtes distraits, allez dans votre cœur pour que Dieu et les anges puissent toucher votre âme.

Je prie pour que vous restiez tous dans la Lumière et l’Amour de Dieu. Chaque fois que vous appellerez, nous serons là car notre amour est toujours avec vous et nous sommes aussi sur ce chemin ensemble, unis dans l’Amour de Dieu. Mon amour à vous tous. L’amour de Dieu à vous tous. Puissiez-vous rester dans Son étreinte chaleureuse, toujours. Que Dieu vous bénisse. Je suis Yogananda.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/the-thoughts-you-send-out-and-receive-jw-8-jul-2020/?fbclid=IwAR0DGH2nX51DnKUVlcnFXZ1mYymIrRE_Sj7DgrLhrrRZyHSWR5wjA7IlWGM

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s