Des changements terrestres stimulants apportent plus de lumière et d’harmonie à l’humanité

Esprit : Augustin
Date : 29 Novembre 2018
Lieu : Bayview, N.S.W. Australie
Médium : Al Fike

Je suis Augustin. Vous ne connaissez pas de véritable adversité, mes bien-aimés. Votre vie est bien isolée de la véritable adversité. Vous ne manquez de rien. Vous avez tout ce qu’il vous faut pour être dans la grâce de Dieu. Vous êtes à l’aise dans votre vie. Bien qu’il y ait des imperfections, des difficultés et des défis, comparé à beaucoup d’autres dans votre monde, vous vivez une vie idéale. Parfois, nous qui sommes en charge de votre progression, de votre travail et de l’éveil de votre âme, nous nous inquiétons de ce que, lorsque la véritable adversité se présentera à vous, vous soyez suffisamment forts pour résister aux assauts du monde chaotique dans lequel vous vivez.

Il est humain de rechercher le confort et l’aisance et de chercher à satisfaire les besoins et les désirs que vous avez. Nous ne vous refuserions pas vos conforts, âmes bien-aimées. Mais il viendra un moment où ce monde sera incapable de fournir une telle richesse d’expériences, de confort et d’aisance. Car dans la transition qui s’annonce, il y aura des défis. Ce qui est facile aujourd’hui ne le sera plus à l’avenir. Nous espérons que vous ne serez pas désillusionnés par ces défis et que vous serez assez forts pour aller vers Dieu afin de recevoir ce dont vous avez besoin, le renforcement, la paix et l’amour qui vous aideront à naviguer à travers le chaos du monde.

Vos vies sont riches, mes bien-aimés. Vous avez une telle facilité de déplacement, une nourriture si merveilleuse, un abri et des conforts à votre disposition. Bien sûr, toutes ces choses ont un prix. Comme vous le savez bien, le prix que l’humanité paie pour ses indulgences dans les luxes de la vie est la dégradation de votre planète. La création de Dieu souffre alors que vous continuez à consommer et à rechercher la satisfaction de vos besoins et désirs matériels. Je sais que vous voyez cette inégalité dans le monde. Je sais que vous comprenez que les choses ne peuvent pas continuer à fonctionner comme elles le font. Je vous dis, âmes bien-aimées, que le temps vient où toutes les structures de l’homme, mises en place de manière si complexe pour vous isoler de la dureté de la vie, s’écrouleront et ne vous seront plus d’une grande utilité. Je suis sûr que cela fait naître la peur dans votre cœur et un sentiment d’inquiétude. Car chacun d’entre vous a investi dans une vie confortable et sûre.

Je ne peux pas vous dire que vous serez à l’abri des conséquences des changements terrestres, car personne ne sera à l’abri. Personne ne pourra continuer à vivre comme il l’a fait jusqu’à présent, dans un matérialisme extrême qui n’est pas en harmonie avec les lois de la création de Dieu. Ce n’est pas tellement votre faute consciente, cette condition de déséquilibre, mais plutôt la conséquence collective de toutes les âmes qui habitent votre monde, chacune ayant besoin du monde et chacune prenant du monde. C’est en effet un dilemme, que vous ne pouvez pas résoudre, ni la masse de l’humanité. Mais c’est l’intention de Dieu de résoudre cette situation. Car l’harmonie doit être atteinte afin de soutenir ce monde.

Il n’y aura jamais d’harmonie parfaite dans votre monde. Il est trop dynamique pour de telles choses. Il y a trop de choses en jeu pour que le monde parvienne à une harmonie complète. Mais il y a de grandes forces à l’œuvre qui mettront en jeu les énergies, les changements et les conditions dans votre monde qui apporteront un semblant d’équilibre et d’harmonie
.
C’est l’œuvre de Dieu, mes bien-aimés, son plan pour le salut de l’humanité. Cela se joue en ce moment même, alors que vous continuez à faire l’expérience de conditions et de situations dans votre monde qui attirent votre attention, qui sont ouvertement dramatiques, alors que votre monde est dans un tumulte et continue à être imprévisible par rapport aux années passées. Cela va s’intensifier, ces situations, ces calamités du temps, de la terre et de l’air et des eaux, car vous continuez à ajouter et à ajouter des éléments qui ne sont pas en harmonie avec la nature. Il y a donc une réponse et une réaction, apportant incendies et inondations, grondements de la Terre. Ainsi, cela continuera et, avec le temps, effacera ces structures des hommes, conçues pour nourrir leur avidité plutôt que d’apporter tout ce qui est nécessaire à l’harmonie de l’existence de la vie dans votre monde. Mais avec le temps, l’harmonie sera atteinte.

Vous verrez et expérimenterez et serez témoins, au cours de votre propre vie, d’un miracle de transformation de votre monde, en une plus grande lumière et harmonie. Cela ne se produira pas en un instant, facilement atteint. Non, il y aura des conséquences et des luttes. Ce sur quoi l’homme s’est appuyé pendant si longtemps, vous apportant le confort, peut être inexistant dans le futur. Mais à sa place viendra une vie plus simple, mais une vie dans laquelle vos besoins seront satisfaits et votre condition spirituelle sera d’une plus grande ampleur et harmonie, apportant moins de besoin pour les distractions et les conforts de ce monde. Car vous serez en harmonie avec Dieu et connaîtrez, ressentirez et expérimenterez un sentiment de paix, une paix profonde.

Vos désagréments et problèmes physiques seront transformés par cette lumière. Une grande partie de ce dont vous souffrez maintenant sera libérée et remplacée par un corps qui sera plus en harmonie avec la création de Dieu. Une spiritualité qui sera profonde et constante dans votre vie, un sens de votre relation avec Dieu qui sera plus intense et l’amour coulera. Ainsi, bien que vous puissiez vous débarrasser de beaucoup de vos besoins matériels, ils seront remplacés par ces profondes et belles bénédictions de Dieu.

Malheureusement, beaucoup n’accepteront pas ce cadeau et ne renonceront pas à leur besoin de pouvoir et de matériel. Ces âmes perdues ne survivront pas à ces changements dans le monde. C’est pourquoi nous travaillons si assidûment avec vous, mes amis, pour faire passer dans l’esprit du plus grand nombre possible le message que des changements sont en train de se produire, que Dieu est en train d’égrener les cloches qui réveilleront l’humanité et lui donneront le choix de faire un pas vers la lumière ou de passer dans le monde de l’esprit.

Ce sont des questions sérieuses, je le sais, et nous en avons parlé à de nombreuses reprises. Nous continuons à réitérer cet appel pour une plus grande lumière, pour que vous soyez renforcés et que vous ayez une plus grande foi afin que vous puissiez effectivement non seulement vous assurer une vie viable dans un nouveau monde, mais aussi enseigner et montrer aux autres le chemin vers Dieu.

Oui, beaucoup vous est donné, mes amis bien-aimés. Tant de choses vous sont données par amour, pour vous aider à éveiller vos dons et votre âme. Ce n’est pas seulement pour votre bénéfice, mais pour le bénéfice de beaucoup d’autres qui se tourneront vers vous, mes âmes bien-aimées. Lorsque beaucoup est donné, beaucoup est attendu. Ne supposez pas que vous pouvez contourner ces transitions difficiles dans votre monde. Mais soyez conscients que Dieu vous guidera, que Dieu vous protégera des pires de ces choses, à condition que vous ayez une grande foi et une grande confiance. Comprenez que ces choses amènent le réveil de l’humanité et la guérison de votre monde.
La puissance du toucher de Dieu sur votre monde est immense. Il croît chaque jour. Il apporte la puissance nécessaire pour que cette transformation ait lieu. Vous ressentez parfois un sentiment, une déconnexion avec le monde, que ces choses qui étaient si importantes pour vous dans le passé ne le sont plus. C’est parce que Dieu vous aide à vous détacher de ces vieilles idées, concepts, perceptions et habitudes, afin que vous soyez suffisamment fort pour entrer dans cette nouvelle situation sans beaucoup d’angoisse et de douleur. Permettez que cela soit. Acceptez cette nouvelle perspective. Soyez proche de Dieu. Continuez à prier. Continuez à vous éveiller dans vos âmes et à connaître le pouvoir de l’Amour de Dieu qui, en lui-même, apporte une transformation si puissante. Ainsi, tout va changer, grandir et évoluer dans cette lumière du Toucher de Dieu sur la Terre. Vous trouverez votre chemin, mes amis. Vous trouverez votre chemin.

Il n’y a rien à craindre. Ayez plutôt un sentiment de gratitude, de joie dans la guérison de votre monde par l’amour et une réorganisation de vos priorités et du sens de ce qui est important, de sorte qu’un jour prochain, votre monde sera basé sur la monnaie de l’amour et que vous vous aiderez tous les uns les autres dans ce monde et que Dieu vous guidera vers les ressources que vous exigez et dont vous avez besoin, pour être en harmonie avec Ses lois et pour exister sur ce monde.

Beaucoup de choses vont changer, chers amis. Beaucoup de choses changent. Vous devez changer avec cela et vous réveiller pour recevoir le nouvel âge de lumière qui s’annonce. Considérez ces choses, mes amis. Considérez comment vous pouvez avancer dans votre monde en harmonie et en paix, dans l’amour et la joie.

Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, je suis votre enseignant Augustin. Je suis avec vous. Je suis très proche, comme le sont de nombreux anges qui vous aideront dans vos efforts pour vous rapprocher de Dieu et être en plus grande harmonie avec Ses lois d’Amour et de création. Dieu vous bénisse, Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2018/challenging-earth-changes-bring-greater-light-and-harmony-af-29-nov-2018/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s