Soyez une lumière dans le monde

Esprit : Jésus
Médium : Al Fike
Date : 8 Août 2021
Lieu : Gibsons, C.-B.

Je suis votre frère et ami, Jésus, et je viens vous encourager à creuser au plus profond de votre âme pour déterrer ces parties de vous-même qui désirent profondément les bénédictions de Dieu. C’est dans ce désir profond et sincère de Dieu que les puissantes bénédictions de Son Amour viennent en vous. Chacun d’entre vous continue sur ce chemin à sa manière et à son propre rythme, mais notre désir est que votre rythme s’accélère à chaque respiration, chaque jour, afin que vous puissiez vous rapprocher de votre Père Céleste, que vous puissiez vous trouver en plus grande harmonie avec tout ce qui est de la Création de Dieu et avec les lois de l’Amour de Dieu, afin que chaque jour, Dieu puisse utiliser vos dons et vos efforts pour être un instrument de lumière et d’amour, de guérison et de confort pour vos frères et sœurs. La lumière se répandra avec des actes d’amour, de bonté, en embrassant vos frères et sœurs, en mettant de côté vos propres jugements, et en permettant au grand Amour de Dieu de couler à travers vous sans entrave.

C’est ainsi que vous toucherez d’autres âmes, c’est ainsi que d’autres viendront vous rejoindre dans la prière. C’est le fait de tendre la main à une autre âme qui ouvre la porte à son acceptation et à son désir des bénédictions de l’Amour de Dieu, car vous devenez ses agents actifs dans le monde. Ne vous cachez pas de vos frères et sœurs, ne vous mettez pas dans un état de réticence et de peur face aux conditions de ce monde. Mais lorsque vous vous mettez en route dans ce monde avec la prière et le désir d’être l’instrument de Dieu, alors vous êtes protégés et guidés. Vos intentions vous amèneront en de nombreux endroits, car elles se transformeront en actions, pensées et actes guidés, de sorte que beaucoup seront atteints et touchés par cette vérité. Il peut s’agir simplement d’un regard, d’un sourire, d’un regard d’amour dans vos yeux, d’une prière prononcée, d’une touche de réconfort, d’un petit geste. Toutes ces choses illuminent une autre âme.

Toutes ces choses, faites avec l’intention d’être des instruments de Dieu, ouvrent la porte afin que Ses bénédictions coulent. Permettez-vous d’être un instrument pur et beau de la volonté de Dieu et Dieu ouvrira de nombreuses portes de service, où que vous soyez, que ce soit dans une rue animée ou dans les halls de l’église ou ailleurs. Il y a de nombreuses opportunités que Dieu mettra devant vous, étant donné votre attitude d’ouverture et votre désir de servir. La puissance de l’amour renforcera tout ce que vous ferez. Comme vous continuez à grandir dans cet amour, ce que vous faites est reflété et éclairé par la touche d’Amour de Dieu. Âmes bien-aimées, soyez les instruments de Dieu sur ce monde, un monde qui a besoin d’amour, un monde qui est perdu, dans beaucoup d’obscurité. Vous êtes les bénis, vous êtes ceux qui ont trouvé leur chemin vers la lumière, vous avez la connaissance et les moyens de neutraliser l’obscurité autour de vous.

Combien de personnes dans votre vie connaissez-vous qui ont cette connaissance et cette bénédiction ? Combien en voyez-vous qui trébuchent dans l’obscurité de leur propre ignorance, de ce désir étouffé de l’âme qui n’est ni reconnu ni admis ? Pourtant, lorsque vous êtes présents en tant que pure lumière et canal de l’Amour de Dieu, vous aidez cet individu à reconnaître les désirs de son âme. Le son de cloche arrive lorsque vous continuez à vous aligner sur Dieu. Reconnaissez que Dieu a besoin de vos dons, de votre présence, de votre instrumentalité et les utilise pour aider à manifester son plan de salut de l’humanité.

Et, comme vous le savez bien, nous sommes avec vous pour aider à renforcer la lumière, pour aider à vous guider sur le chemin que Dieu a désigné pour chacun d’entre vous, pour être avec vous dans vos affaires et préoccupations quotidiennes afin qu’en effet ces opportunités ne soient pas laissées de côté mais soient utilisées pour apporter une plus grande lumière au monde.

Tant de choses vous sont données, âmes bien-aimées, vous qui avez choisi la lumière, vous qui avez reconnu le pouvoir de l’amour, vous qui avez atteint Dieu dans la prière et la supplication, faisant naître le désir de servir l’humanité. Puissiez-vous poursuivre ce voyage, âmes bien-aimées, un voyage qui est rempli d’opportunités de servir dans l’amour.
Nous sommes les enfants de Dieu ensemble, âmes bien-aimées, et nous continuons à servir Dieu dans l’amour et la lumière, canaux de Ses bénédictions pour le monde. Puissions-nous tous travailler ensemble à l’unisson et en harmonie. Le pouvoir de notre collaboration commence tout juste à se manifester dans le monde et va croître en profondeur et en étendue. Ce sera un effort magnifique pour apporter l’amour au monde. Vous faites tous partie de ce grand effort, alors que Dieu continue à nous bénir tous et à nous rassembler de ces manières et par ces moyens. Vous êtes mes frères et sœurs. Vous êtes les frères et sœurs de nombreux anges qui résident dans le Royaume Céleste et vous êtes une lumière dans le monde.

Que Dieu vous bénisse profondément, mes bien-aimés, profondément. Réveillez vos âmes, apprenez à connaître votre vrai moi et votre vrai destin et tout se déroulera en harmonie avec la volonté et l’Amour de Dieu. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis avec vous, je ne vous quitterai jamais, je serai toujours à vos côtés alors que nous conquérons la terre dans l’amour, la lumière et la vérité, dans l’harmonie qui se manifeste par les bénédictions de Dieu. Que Dieu vous bénisse. Je suis avec vous. Que Dieu vous bénisse. Je vous aime.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s