Prendre soin de son corps physique et de son corps spirituel

Esprit : Faith Niquist
Date : 27 Août 2018
Lieu : Gibsons, B.C. Canada – Retraite de médiumnité
Médium : Maureen Cardoso

Notre bien-aimé Augustin touche à la racine d’une connexion d’âme avec votre Créateur bien-aimé. C’est la voie vers l’ouverture de tous vos dons. Je souhaite venir et vous parler afin de vous aider à comprendre plus profondément la façon dont vous pouvez vous maintenir et prendre la responsabilité de vous maintenir dans la condition de votre corps spirituel. Celui-ci est différent de l’état de votre âme.

Votre corps spirituel englobe l’âme, englobe votre corps physique et est grandement affecté par votre être physique. Il émane de la condition de votre âme, mais je souhaite parler de ces mesures quotidiennes que vous pouvez prendre pour soutenir la condition de votre corps spirituel. Il est fortement ancré dans votre condition physique et pour que les dons s’ouvrent par la grâce de l’Amour Divin de Dieu afin de partager ces vérités supérieures et d’être un médium quel que soit le rôle que Dieu a conçu pour vous, pour partager ces vérités supérieures, il faut en prendre soin.

Vous êtes regardés, vous êtes observés par nous en esprit et nous voyons votre désir et celui de ceux qui désirent transmettre ces vérités pour servir Dieu et l’humanité. C’est ce qu’il faut pour être un médium pour les Royaumes Célestes et pour que les enseignants puissent passer et utiliser votre instrumentalité. S’il vous plaît, surveillez vos pensées. C’est une tâche importante. Mais vos pensées, comme beaucoup d’entre vous le savent, sont des choses et si vous êtes empreints de négativité, que ce soit en silence ou en expression verbale, cela affecte grandement votre condition personnelle. Développez vos méthodes pour calmer votre esprit dans des pensées plus aimantes. Nous ne vous demandons pas de supprimer toute pensée qui n’est pas une pensée supérieure, c’est une tâche trop vaste. En réalité, ce que nous vous demandons, c’est de développer votre capacité à renforcer votre capacité à vous reprendre lorsque votre train de pensées est négatif, et cela concerne également la conversation.

Lorsque vous comprenez le pouvoir des mots et des pensées et la façon dont ils vous affectent, vous et votre monde, et que, par la grâce de l’amour de Dieu, cet amour grandit dans votre âme et affecte toutes les parties de votre être, vos pensées et vos mots dans les conversations refléteront également cette croissance. Une simple prière : « Dieu, aide-moi avec ça » suffira. Il n’y a pas une seule chose pour laquelle votre beau et bien-aimé Créateur ne puisse vous aider. Mais Il attend votre appel, en toute sincérité. Ainsi, vos pensées et vos paroles affectent grandement l’état de votre esprit, cette lumière qui émane de vous.

Du point de vue physique, il est important de nourrir le corps par l’activité physique, de toutes les manières possibles. Aidez-le à être un vaisseau solide et propre pour votre âme. Chacun d’entre vous sait ce qui fonctionne bien pour bouger son corps. Soyez à l’écoute du langage de votre corps. Il n’est pas nécessaire de se joindre aux masses des modes – oh maintenant nous devons suivre cette voie, et cette voie – suivez votre propre rythme mes bien-aimés. Car lorsque vous aurez la capacité de discerner votre âme, elle vous guidera dans cette relation avec votre corps et vous saurez ce qui est bon pour vous. Tout mouvement aide votre beau vaisseau dont Dieu vous a doté à se déplacer plus librement, à voyager dans ce monde, à porter ces enseignements avec plus de facilité dans votre corps physique.

Ensuite, il y a votre alimentation. Encore une fois, mes bien-aimés, soyez à l’écoute de ce que votre corps demande comme nourriture. Chacun de vous est unique dans ses besoins alimentaires physiques. Vous trouverez, au fur et à mesure que vous progresserez, ces aspects de maintien de l’état de votre esprit, ces énergies qui circulent de votre corps physique vers votre corps spirituel, en apprenant à mettre en œuvre ces pratiques dans votre vie, vous trouverez que, grâce à votre sens plus léger de l’être, vous serez plus à même de vous accorder avec l’essence de votre âme. Tout est connecté. Il s’agit d’une pratique, d’un effort quotidien. Il y aura des jours plus faciles que d’autres et je dis cela pour vous encourager à élever toute votre expérience de vie sur Terre.

Il est demandé à chacun d’entre vous d’atteindre un certain niveau de maturité dans votre expression spirituelle. Il est bon de s’adresser à Dieu dans la prière. Apportez tout à Dieu. Laissez votre foi grandir alors que vous assumez vos divers aspects, ces diverses conditions, ces inhibitions, ces pensées négatives de l’esprit, ces désirs de l’appétit qui sont de l’appétit, l’appétit matériel. Apportez-les à Dieu et demandez de l’aide. Demandez à un bel ange Céleste de marcher avec vous, d’aider à influencer vos pensées, d’aider à élever vos désirs. En vous gardant connecté à Dieu à tout moment, en approfondissant votre relation avec votre Créateur bien-aimé. Permettre à cet Amour de votre âme que Dieu a imprégné de tout affecter.

Vous êtes tous des âmes magnifiques et glorieuses créées par notre Créateur aimant. C’est un cadeau pour nous en esprit de vous aider et nous vous invitons à demander, demander notre présence. Garder vos pensées élevées, sur Dieu est aussi ce qui nous attire. Lorsque vous priez, que ce soit seul ou en cercle, lorsque vous priez pour l’Amour Divin, vous attirez les anges Célestes et nous sommes là pour vous servir. Donc, mes bien-aimés, s’il vous plaît, marchez avec l’intention de garder la condition de votre esprit brillante, propre et illuminée.

Je vous remercie de me permettre de venir partager cet aspect important, le développement de vos dons. Mon nom est Faith. Je réside dans le Royaume Céleste et je suis ici pour vous servir. Que Dieu vous bénisse. Je vous aime.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2018/caring-for-your-spirit-body-mc-27-aug-2018/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s