Vous avez choisi d’être des lumières dans le monde

Esprit : Jésus
Date : 1er Août 2021
Médium : Albert Fike
Lieu : Gibsons, Canada, Colombie Britanique

Que le contact de l’Amour de notre Père soit ce cadeau pour votre âme alors que nous prions ensemble aujourd’hui. Je suis votre frère et votre ami Jésus. Je viens vous parler aujourd’hui du sujet qui est le plus important pour vous tous, c’est-à-dire parler de ces barrières que vous élevez entre vous et Dieu, vous et votre propre âme. Comme cela m’attriste de voir tant de souffrances dans votre monde, que tant de personnes sont incapables de trouver Dieu d’une manière significative, que tant de personnes sont perdues dans les ténèbres, et que même ceux qui crient vers Dieu ne ressentent souvent rien, car ils ont en eux de nombreuses conditions et barrières qui les tiennent éloignés de Dieu d’une manière consciente. Et pourtant, même ce cri de l’âme angoissée apporte une réponse de notre Père Céleste, Sa Compassion et Son Amour pour Ses enfants sont puissants, formidables et magnifiques.

Chacun d’entre vous porte en lui des aspects et des conditions qui le tiennent éloigné de Dieu, car cela fait partie de la condition humaine et vous êtes plus à l’écoute de cette condition que de cette relation que votre âme désire tant avoir avec Dieu. Vous renforcez quotidiennement cette condition par vos pensées et vos actions. Vous avez des douleurs et des blessures profondes qui continuent à créer une barrière entre Dieu et votre âme, la conscience de l’âme lutte pour venir à votre conscience. Les bénédictions de Dieu peuvent venir brièvement à chacun de vous comme une lueur, mais souvent elles sont rapidement oubliées alors que vous continuez votre vie quotidienne, qui est, comme je le dis, plus en accord avec la condition humaine qu’avec Dieu. Mais vous continuez à être honnête et persistant dans vos désirs de recevoir le don de l’Amour de Dieu, et en effet Dieu répond en vous bénissant de Son Amour.

Ainsi, alors que vous continuez à parcourir ce chemin bien usé vers Dieu dans la prière, la conscience grandira. Le scintillement deviendra une bougie allumée qui deviendra un faisceau de lumière qui à son tour deviendra votre réalité lumineuse alors que vous marchez sur la terre. Et je sais que pour beaucoup d’entre vous, c’est un chemin difficile, un chemin pour forger la lumière vers votre conscience, afin d’être conscient, comme vous voudriez être conscient, de cette vérité, active et vivante en vous, de cette relation entre votre âme et l’âme de Dieu. Alors vous êtes ceux qui sont forts et persistants, vous êtes ceux qui n’abandonneront pas la recherche, le désir, la satisfaction du désir de votre âme et en tant que tels vous êtes des lumières dans le monde, en tant que tels vous attirez à vous les Anges et le grand Toucher de Dieu sur votre âme. Vous êtes tous mes frères et sœurs, mon amour pour vous est grand, mes prières pour vous sont constantes, comme le sont tous ceux qui, dans le Royaume Céleste, prient pour vous, pour votre élévation, car vous représentez l’espoir pour ce monde de briser la barrière entre les mortels et Dieu, d’apporter le changement qui est nécessaire, les ouvertures et les compréhensions de la vérité qui viendront dans la prière, qui viendront en forgeant votre relation avec Dieu. Cela sauvera le monde, âmes bien-aimées.

Nous nous sommes réunis dans ce petit cercle de lumière pour faire cette déclaration que la vérité de notre vie, le but de notre vie, est d’être en alignement avec Dieu, d’ouvrir et d’éveiller notre âme, d’être vraiment des enfants de Dieu. Vous déclarez cela à chaque prière. Chaque fois que vous vous réunissez, vous continuez à déclarer au monde : ceci est la vérité. La vérité qui est depuis longtemps perdue et incomprise. La vérité dont j’ai parlé il y a si longtemps et qui était perdue et qui est maintenant venue à la lumière grâce aux dons de beaucoup de personnes qui se sont consacrées à la vérité et ainsi vous êtes mes bien-aimés, bien-aimés frères et sœurs dans le monde, car vous continuez à apporter la vérité de l’Amour de Dieu au monde, à vous-mêmes, à vos familles et à vos proches, au monde qui a soif et qui réclame la vérité. Continuez âmes bien-aimées. Oui il y a des barrières, beaucoup, entre vous et Dieu. Mais ayez la foi, bien-aimés, ayez la foi qu’en continuant à parcourir ce chemin entre votre âme et l’âme de Dieu, ces barrières seront diminuées et tomberont, que vous parviendrez vraiment à Le connaître en profondeur et de façon pertinente.

Vous êtes vraiment aimés de Dieu et l’Amour de Dieu pour vous est grand, infini, merveilleux à voir et dans cette reconnaissance, en vivant cette vérité, vous serez les instruments de Dieu sur la terre. Vous ne pouvez pas faire autrement que d’être Ses instruments, car votre lumière brillera et aura des effets sur votre plan terrestre, car Dieu a besoin d’instruments tels que vous pour apporter des changements sur la terre. Dieu a besoin de ceux qui sont forts, pour marcher sur la terre comme un véritable enfant de Dieu, en harmonie avec Ses lois d’amour, démontrant ces vérités à chaque respiration, une âme éveillée, rayonnante et joyeuse dans l’amour. Quel merveilleux cadeau pour le monde, quel merveilleux cadeau qui apportera la conscience, le changement, la compréhension, la vérité, à beaucoup. Vous avez choisi cela, âmes bien-aimées, vous avez choisi d’être des lumières dans le monde et je viens donc vous rejoindre en tant que lumière dans le monde. Puissiez-vous continuer à rechercher Dieu et à exprimer la véritable merveille de votre âme éveillée avec la bénédiction de l’Amour de Dieu sur vous.

Soyez Ses Vrais Enfants, soyez Ses Vrais Serviteurs, soyez cette merveilleuse lumière qui aidera à changer les ténèbres de votre monde et apportera la guérison, l’amour et la vérité. Beaucoup, beaucoup d’enfants attendent votre témoignage. Puissiez-vous être inspirés et connaître véritablement, dans votre âme, le but que Dieu a placé en vous. Puissiez-vous vraiment reconnaître que vous êtes une âme vivant dans un corps matériel et que cette âme vivra pour toujours, rachetée par l’Amour du Père. Vous êtes précieux pour Dieu. Vous êtes l’espoir du monde. Vous êtes aimés par vos anges amis et par les esprits lumineux qui continuent à travailler, à apporter la vérité et les bénédictions à votre monde, afin que la lumière puisse s’épanouir, que l’amour puisse s’épanouir dans votre monde. Soyez forts mes bien-aimés, soyez droits, soyez vraiment des enfants de Dieu et vous verrez se dérouler une vie qui sera joyeuse et épanouissante, puissante et belle.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je marche avec vous. Je suis votre ami et votre frère et je vous aime. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Que Dieu vous bénisse. Je suis Jésus. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://divinelovesanctuary.podbean.com/e/jesus-%e2%80%94-august-1-2021-online-circle-of-light/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s