Changements dans le monde

Esprit : Augustin
Date : 17 Février 2017
Lieu : Gibsons . C.B.
Médium : Reçu par A.F.

Je suis Augustin. On a beaucoup parlé ces derniers temps du changement, des changements dans le monde et je suis venu en parler et j’espère ajouter un peu de clarté pour ceux qui sont concernés et ceux qui souhaitent agir pour assurer leur sécurité et celle des autres.

Âmes bien-aimées, le changement fait partie de ce monde. Il a toujours fait partie de ce monde. Le changement a fait partie de vos vies et l’a toujours fait. Au fur et à mesure que vous recevez davantage d’Amour de Dieu dans vos âmes, des changements se produisent dans vos êtres en raison de l’afflux de l’essence de Dieu qui vivifie vos âmes et qui a un effet sur vos pensées et vos actions, sur le visage de votre être.

Dieu déverse Ses énergies de guérison sur ce monde qui est en effet sous tension et en crise. Alors que de nombreuses créations de Dieu quittent ce monde, alors qu’une grande partie de cette belle planète créée en harmonie est perturbée par la volonté de l’homme, et donc en réponse à cela, à ces énergies de guérison et aux efforts du monde lui-même, il y aura des bouleversements et des changements. Parce que l’humanité a apporté la disharmonie à une si grande échelle, il doit y avoir une avenue, un canal de guérison pour retrouver l’équilibre et l’harmonie. Nous vous avons parlé de cela pendant de nombreuses années et maintenant vous êtes dans ce flux de changement en ce moment même. Vous ressentez les effets des conditions changeantes de ce monde et cela inquiète chacun d’entre vous car vous aimez votre monde, vous aimez vos vies, vous aimez vos proches et lorsque ces choses sont menacées, du moins dans votre propre esprit, alors vous devenez inquiets et préoccupés, il y a un sentiment de malheur et de pressentiment.

Âmes bien-aimées, il n’y aura pas de malheur ou de conditions qui entraîneront une destruction ou une perturbation généralisée dans vos vies. Non, mes bien-aimés, Dieu ne travaille pas de cette façon. Dieu ne punit pas. Il ne perturbe pas avec violence. Il n’apporte pas de disharmonie généralisée. Non, Dieu apporte la guérison et vous devez avoir la foi que dans ce flux de guérison et de changement, tout le monde sera affecté d’une manière qui apportera l’harmonie.

Oui, il y aura ceux qui résisteront et se détourneront et, en effet, ces âmes subiront inévitablement les conséquences de leur décision. Mais vous, mes bien-aimés, nous vous avons équipé avec la connaissance que le changement arrive, que la guérison et l’espoir arrivent, donc il n’y a aucune raison pour vous de ressentir de la peur. Il n’y a aucune raison pour vous de courir et de vous cacher, d’être sur la défensive. Non, mes chères âmes, alors que ces portes s’ouvrent, vous allez les franchir et vous serez des canaux de lumière et des instruments de changement, des pourvoyeurs de vérité.

Car, alors que les conditions de ce monde changent, Dieu a mis en chaque âme un scintillement de lumière, un désir d’entrer en harmonie avec ce changement. Je sais que vous vous demandez comment vous pouvez répandre la vérité de l’Amour de Dieu et je vous dis que Dieu a un plan. Il a un plan pour chacun de ceux qui sont prêts à le suivre et à en faire partie. Tant que vous continuerez à ruminer dans votre esprit, à concevoir des plans et des stratégies pour combattre les tempêtes à venir, vous ne ferez que créer la confusion et vous vous engagerez invariablement sur des chemins inutiles et improductifs.

La vérité vient d’une âme ouverte, volontaire et vivifiée. La vérité vient lorsque Dieu déverse en vous Son Amour et vous guide le long de votre chemin, conçu pour vous en toute parfaite harmonie, comme Dieu le veut. Écoutez. Ne faites pas grand cas de ce qui n’est pas nécessairement un avenir sévère et destructeur. Oui, il y a des éléments qui seront difficiles, qui vous demanderont de vous appliquer de manière créative et réfléchie alors que vous naviguerez dans les conditions qui seront créées par ces changements. Vous aurez besoin d’une grande foi et d’une grande force.

Pensez à l’histoire de Jésus naviguant sur les eaux dans son bateau pendant une tempête. Il dormait en paix alors que tout autour de lui, ses disciples craignaient pour leur vie. Jésus avait la foi que Dieu guiderait et protégerait et il était un exemple brillant de cette foi. Alors vous, mes bien-aimés, pendant les tempêtes qui arrivent, vous devez avoir la foi de notre frère bien-aimé Jésus qui savait que malgré les tempêtes qui l’entouraient, il arriverait à bon port. Il en sera de même pour vous et pour beaucoup de ceux qui marchent dans la lumière de l’Amour de Dieu et pour ceux qui souhaitent se libérer de leurs peurs, de leurs angoisses et de leurs projections de ce qui pourrait arriver pour être en paix, pour marcher pleinement dans la lumière de l’Amour de Dieu, pour être en harmonie avec la Volonté de Dieu. Et oui, créer des cercles de lumière, des centres de lumière, des lieux de refuge commencez d’abord dans le cœur, ce calme savoir qui repose dans l’âme doit d’abord être établi et à partir de là, la sagesse s’élève dans l’esprit, donnant l’inspiration, montrant la voie afin que vous puissiez agir avec sagesse, avec la connaissance et l’inspiration qui vient de Dieu et non des projections et des fabrications de votre propre esprit.

Il est difficile pour ceux d’entre vous qui vivent dans ce monde entouré par la condition humaine de marcher de cette manière. C’est tellement contraire à ce que vous avez appris, à la manière dont vous avez vécu dans le monde, à la manière dont vous avez trouvé une certaine réussite, à la manière dont vous avez construit en vous un sentiment de bien-être. Pourtant, Dieu vous demande de suivre un chemin différent, un chemin qui exige une certaine obéissance à la Volonté de Dieu, une écoute à partir d’un lieu qui n’est pas celui de l’esprit, en agissant à partir de l’âme, en agissant à partir de l’amour, en agissant avec foi, en étant en paix. Car avec ce fondement, peu importe ce qui se présente à vous, vous naviguerez facilement comme Jésus l’a fait sur les eaux. Vous naviguerez en sachant que vous êtes en sécurité, que là où vous allez est là où vous devez aller. Les choix que vous faites dans votre vie sont des choix informés par une profonde sagesse, par l’inspiration de la volonté de Dieu.

Relevez ce défi, mes bien-aimés. Car, oui, en effet, le temps presse et beaucoup d’entre vous répondent à ce qui est déjà un flux intense de cette grande bénédiction de Dieu pour guérir le monde. Et vous clamez dans vos esprits, vous vous sentez anxieux et souvent confus en cherchant des solutions à vos dilemmes. Mes bien-aimés, reposez-vous dans la prière. Sachez que Dieu a un plan pour que vous naviguiez efficacement dans ces eaux en paix et avec un jugement sûr de ce que vous devez faire chaque jour qui passe. C’est en effet le réveil de l’âme comme c’est en effet le réveil de l’humanité dans ce monde qui apportera le changement. Vous êtes-vous réveillés, mes bien-aimés ? Car pour que les autres soient guidés et dirigés, vous devez être éveillés et fidèles à la volonté de Dieu.

Ainsi, lorsque le changement arrivera, vous vous adapterez. Comme les défis arrivent, vous les affronterez. Comme la Terre change, vous naviguerez à travers. Vous le savez dans vos âmes et vous êtes en train de réaliser en vous cette vraie connaissance que Dieu a Sa Main fermement posée sur vous. Ne doutez pas de cela. Ne laissez pas la condition humaine, la condition de votre esprit, les murmures de ceux qui ont peur et sont confus, affecter votre propre équilibre et votre véritable connaissance. Car chaque âme doit arriver à cet endroit alors qu’elle forge sa relation avec Dieu.

Cette relation individuelle, magnifique, qui vient avec la prière et la véritable connexion à la Source de l’Amour. Vous forgez cette relation chaque jour dans vos prières. Vous devez vous concentrer sur cela et quand il sera temps d’agir, vous le saurez. Il n’y aura pas de doute et vous verrez clairement ce que vous devez faire. Mais sans cette connexion claire et puissante avec votre Créateur, tout ce que vous avez à votre disposition pour changer votre vie et celle de ceux qui vous entourent, c’est votre esprit et nous savons tous ce que l’esprit des hommes a inventé au cours des éons où il a existé dans ce monde. C’est pathétique. Ce n’est pas du tout en harmonie avec la voie de Dieu. Et nous vous avons invités et encouragés, chaque jour, à parvenir à une compréhension différente, à un niveau de conscience, à un lieu d’âme, à un lieu d’âme en communion avec Dieu.

Cela apportera les solutions, cela ouvrira les portes et de nombreuses révélations viendront dans cette relation. Vous ne devez pas vous inquiéter. Vous ne devez pas courir pour essayer de trouver des solutions là où il n’y en a pas. Non, les vraies solutions viennent de Dieu et vous devez vous ouvrir à ce que Dieu a à donner, car cette porte, une fois ouverte, permettra d’accéder à un trésor de connaissances profondes, de solutions puissantes, belles et simples, basées sur l’amour, sur la vérité, sur l’intégrité et la générosité, alors que l’humanité apprend à s’embrasser les uns les autres plutôt que de rivaliser, d’écarter, d’accumuler et de nourrir ce besoin de pouvoir et de contrôle. Non, mes bien-aimés, le temps pour cela touche à sa fin. Le temps de la paix sur Terre se lève et vous, mes bien-aimés, pouvez être utilisés pour l’inaugurer, étant donné votre désir de le faire et vos efforts pour renforcer vos âmes dans l’amour. Dieu a un plan. Cherchez à trouver ce plan qui est pertinent pour vous.

Je vous apporte mon amour et mes bénédictions. Je suis votre enseignant Augustin et je vous remercie pour cette opportunité de parler car beaucoup ont des préoccupations. Et je souhaite rassurer chaque enfant qui cherche l’amour du Père qu’il y aura des solutions et des réponses à ces dilemmes. Faites partie de cela, mes bien-aimés, et grandissez toujours dans l’Amour. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse. Je t’aime.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2017/changes-in-the-world-af-17-february-2017/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s