Que les vents du changement prennent les voiles de votre âme

L’esprit : André
Médium : Al Fike
Date : 15 Mai 2018
Lieu : Gibsons, B.C. Canada

Les vents du changement soufflent sur chacun de vous, mes bien-aimés. Vous êtes confrontés à divers événements et situations qui surviennent de façon inattendue, imprévue, mais ils surviennent néanmoins alors que les conditions de ce monde ont des effets sur vos vies et que le désir de Dieu de vous pousser à aller de l’avant dans le service et l’Amour apporte des changements, des opportunités et des bénédictions sur vous.

Il est en effet très difficile d’anticiper ce qui vient dans le futur car toutes ces forces ont leurs effets et leurs réponses dans votre vie, y compris le pouvoir de votre propre libre arbitre de choisir de vous aligner sur la Lumière, d’être protégé et béni, de permettre aux intuitions de votre âme de devenir une chose consciente dans votre vie. De nombreux aspects de chaque jour entrent en jeu. De nombreuses parties de vous rivalisent pour attirer votre attention. L’esprit veut si souvent dominer et apporter ce qu’il considère comme la rationalité à vos actions. Dans une certaine mesure, cela est nécessaire et important, mais c’est le mariage de l’esprit et de l’âme, de la sagesse de l’âme et de la sagesse de l’esprit, afin que vous puissiez prendre une décision éclairée à chaque occasion qui se présente à vous. N’oubliez pas cela, mes chers amis, car de nombreuses opportunités se présentent à vous.

De nombreuses situations imprévues, invitations et possibilités se présentent. Alors que vous continuez à grandir dans la Lumière et l’Amour, tant de clameurs s’élèvent vers vous, cherchant votre confort, votre amour et votre sagesse.

Votre responsabilité est de vous maintenir dans ce lieu de Lumière, d’être conscients des perceptions de votre âme et de la Volonté de Dieu. De cette façon, tout ce qui vient sera mis en œuvre dans la sagesse et l’harmonie. Oui, chaque jour est un test, chaque jour vous amène à un lieu de décision, de choix, d’étirement un peu plus loin dans votre capacité à percevoir, à aimer et à choisir la Lumière. Soyez forts, mes bien-aimés, soyez forts dans la Lumière de l’Amour de Dieu, dans le Toucher de la Volonté de Dieu en vous, dans les connaissances de votre âme.

Mes bien-aimés, nous vous guidons et vous aidons à orienter votre pensée et vos actes vers une expression plus spirituelle, qui soit en harmonie avec Dieu. Cet alignement entre le mental et l’âme en vous et toutes les parties de vous avec Dieu est tellement crucial en ce moment. C’est cette invitation de Dieu à être en harmonie, à s’aligner avec Lui, à le faire de manière consciente et dynamique afin que tout ce que vous faites, tout ce qui est en réserve dans votre vie soit en harmonie avec la volonté de Dieu.

Vous êtes invités à grandir dans l’Amour, car c’est le flux de l’Amour du Père qui anime l’âme et toutes ses facultés. Alors, vous priez et vous priez encore. Vous ressentez l’urgence de continuer dans ce grand effort pour atteindre Dieu, pour recevoir Son Amour et cela vous propulse vers cette éventuelle rencontre avec Dieu. Ainsi, vous voyez jour après jour de plus grandes ouvertures, des aperçus plus profonds, plus de compassion et d’Amour et le désir d’être un instrument de la Volonté et de l’Amour de Dieu dans le monde.

Alors, comme nous vous l’avons demandé à maintes reprises, prenez chaque jour comme il vient, explorez et accélérez les possibilités de ce jour. Demandez à être utilisé comme un instrument de la Volonté de Dieu. Demandez à obtenir une meilleure compréhension et des bénédictions de l’âme. Demandez à être dans la Lumière et choisissez d’élever vos pensées pour être avec Dieu à chaque souffle. De cette façon, Dieu peut vous utiliser, non seulement de façon consciente et ouverte dans ce monde, mais aussi de bien des façons dont vous n’êtes même pas conscient. Dieu peut vous utiliser pour apporter une plus grande Lumière à ce monde. Alors que vous avancez humblement, alors que vous commencez à vous éveiller, alors que l’esprit et l’âme fusionnent en harmonie, chacun contribuant à vos actions conscientes, à vos perceptions, ainsi l’efficacité de votre capacité à être les Instruments de Dieu, les canaux d’Amour dans le monde, augmente au fur et à mesure que cet alignement a lieu, alors que vous arrivez à cet endroit de véritable harmonie en vous. Car Dieu veut que chaque âme vive en harmonie, qu’elle vive dans la Lumière, que tous les dons et facultés qui sont en vous puissent se mélanger de façon harmonieuse, produisant pour vous des perceptions et des connaissances profondes et significatives, que l’âme puisse effectivement contribuer à vos actes conscients dans la vie.

Tant de choses vous attendent. Vous commencez à voir des lueurs et des fissures dans la Lumière et les connaissances. Celles-ci vont grandir et, avec le temps, votre réalité de vie changera complètement. En effet, les vents souffleront, les vents du changement souffleront dans vos vies alors que vos perceptions, les éveils de votre âme continueront à évoluer. Ainsi, vous attraperez ces vents et vous les chevaucherez vers de nombreuses opportunités de service et d’éveil, d’expérience et d’Amour. Vous commencez à mettre les voiles, mes bien-aimés, et les vents s’accrocheront à ces belles voiles de votre âme, vous propulsant en avant, vous ouvrant les possibilités de voyager loin dans votre vie. Que l’Amour du Père continue à vous ouvrir et à faire avancer les possibilités, les potentiels de votre âme, que vous y connaissiez une grande joie, que vous vous éveilliez toujours plus dans le flux et les effets de Son Amour.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Que Dieu vous garde dans Ses soins et vous soutienne dans Son Amour, qu’Il vous guérisse et vous réveille. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis André et mon amour est profond pour chacun d’entre vous. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2018/may-the-winds-of-change-catch-af-15-may-2018/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s