60/40 Défi de l’esprit d’âme

L’esprit : Augustin
Médium : Al Fike
Date : 15 Mai 2018
Lieu : Gibsons, BC

Je suis venu dire à ma chère et bien-aimée fille (Lorraine) qu’elle a effectivement accompli beaucoup de choses lors de sa visite ici. Bien que ce ne soit pas nécessairement ce qu’elle avait prévu, beaucoup de choses ont été accomplies. Un nouveau lien a été forgé, renouvelé et différent, afin que vous puissiez continuer et travailler ensemble dans le cadre du Plan du Père pour le Salut de l’Humanité. Oui, en effet, de nombreux liens et idées ont été forgés pendant cette période de collaboration et des bénédictions se sont déversées sur vous tous.

Je souhaite compléter le message d’André sur la relation entre le mental matériel et le mental de l’âme et suggérer que, dans l’idéal, le mental matériel représenterait 40 % de vos perceptions tandis que le mental de l’âme en représenterait 60 %. Cet équilibre est idéal. Ainsi, si vous prenez en compte vos perceptions quotidiennes, vous voyez qu’il y a un chemin à parcourir, pour créer ce mariage de la perception de la réalité. Ce n’est qu’une analogie grossière de ce mariage idéal entre les deux facultés. Avec la puissance de l’Amour de Dieu, il n’y a qu’une seule conscience, non pas divisée comme je l’ai suggéré, mais pleinement intégrée. Mais pour l’instant, je vous laisse avec cet objectif, avec cet idéal, car le mariage complet de ces deux facultés serait un objectif élevé dans ce monde matériel. Et pourtant, il vous est tout à fait possible de créer ce genre d’équilibre dans votre vie et je vous encourage à y réfléchir, à accepter que Dieu vous aide à évoluer de cette manière pour que votre sens de la réalité et de la vérité, votre perception du monde, en viennent à un lieu qui soit en effet très conscient, profondément perceptif, tout imprégné d’Amour et de joie.

N’est-ce pas un objectif qui vaut la peine d’être poursuivi, mes amis, d’être dans ce lieu où vous êtes habilités par les dons que Dieu vous a donnés, les facultés qui opèrent en vous, et d’avoir tous ces dons et facultés vivants et fonctionnant à leur pleine capacité dans votre vie ? Cela vient avec l’afflux et l’infusion de l’Amour du Père qui continue à vous changer, pour faire émerger votre âme comme le facteur dominant de votre réalité. Avoir cette capacité, cette connaissance consciente, cette conscience, serait un instrument puissant dans ce monde, un instrument que nous sommes désireux de vous aider à atteindre et à être dans ce monde, à percevoir de cette façon, à connaître dans cette perspective, apporterait de grandes vérités et la capacité d’aimer, de connaître la Volonté de Dieu dans toute sa plénitude, de mettre en œuvre votre instrumentalité et votre but dans ce monde avec précision et puissance, beauté et grâce.

Cherchez à être cette belle âme que vous êtes censé être. Cherchez à vous rapprocher de cet équilibre entre perceptions et conscience. Continuez à prier votre Père Céleste pour qu’il vous bénisse avec de tels dons, une telle capacité, afin qu’il puisse vous utiliser de nombreuses façons dans ce monde pour apporter la Vérité et la conscience, des bénédictions aux autres.

C’est un voyage merveilleux, plein de surprises, rempli de nombreuses bénédictions et de l’éveil de nombreux dons. Vous continuez donc votre voyage et vous continuez à accepter et à apporter en vous tout ce que Dieu a à vous donner, afin que cette puissante transformation puisse avoir lieu et se manifester de façon consciente dans votre être et changer qui vous êtes, votre comportement dans le monde, ce qui peut être, sera, manifesté par l’Amour. Que vous soyez profondément bénis par l’Amour du Père, mes amis. Que Dieu vous bénisse et vous garde dans l’Amour.
Je suis votre enseignant Augustin et mon amour aussi est avec vous mes bien-aimés. Je suis souvent avec vous et je continue à vous inspirer, à vous enseigner et à vous aider sur votre chemin. Il continue à monter toujours plus près de la fontaine de l’Amour. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2018/60-40-soul-mind-guidance-1-af-15-may-2018/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s