Ne vous faites pas d’idoles et soyez libres

21 Juin 2021
Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A.
Reçu par Jimbeau Walsh

Je suis votre sœur et votre amie et je viens dans la grâce de Dieu. Je suis Care. Il est écrit que le Maître a dit : « Aimez-les tous comme je vous ai aimés ». Vous savez que cela signifie avec l’Amour Divin du Père.

C’est la condition humaine, en quelque sorte, de créer des idoles qu’ils peuvent adorer, comme ils l’ont fait de Jésus et de nombreux autres messagers. Et comme ils ont fait de la célébrité, de la richesse, du pouvoir et de la terre elle-même. Lorsque vous vous réunissez en prière, les cieux s’ouvrent et vous êtes rejoints par une multitude de sphères, certains dans l’obscurité souhaitant être élevés, certains progressant à travers les nombreuses sphères et plans, et ceux d’entre nous dans les Cieux Célestes qui viennent toujours pour maintenir l’intégrité de ce portail, et pour renforcer le treillis de lumière.

Alors que vos prières vont à Dieu, tous ceux qui sont ici peuvent voir la lumière émanant de chaque âme dans leur désir de se connecter à la lumière d’Amour du Créateur, dont l’effusion imprègne ce cercle. Ne transformez pas en idoles des hommes, des femmes ou des choses matérielles mais soyez libres dans cet Amour, qui est un trésor au-delà de toute mesure. Je me retire maintenant et je vous remercie avec tout mon amour et les bénédictions de notre Père Céleste. Je suis Care.

Deuxième partie

Je souhaite clarifier quelque chose par rapport à ce que notre cher frère Al a reçu sur les trois aspects du mental, le mental matériel, le mental spirituel et le mental de l’âme. Je sais que d’autres ont fait de beaux commentaires, mais je souhaite offrir mon point de vue parce que j’ai le sentiment d’avoir expérimenté ces trois aspects du mental pendant mon séjour sur terre. Le mental matériel, bien sûr, est ce dans quoi vit la grande majorité de l’humanité. Il permet au cerveau de faire la distinction entre ceci et cela et nous aide à passer la journée, à accomplir certaines tâches, à satisfaire nos besoins et toutes ces choses dans le monde matériel.

Et comme le frère l’a reçu, lorsque l’on tend la main depuis son âme, ce désir touche le cœur de Dieu et amène l’Amour Divin dans l’âme. Et à un moment donné, comme je l’ai écrit pendant mon séjour sur terre, cet amour peut être ressenti comme une substance réelle dans l’être même. Comme l’Esprit Saint de Dieu est l’énergie active de l’âme de Dieu qui délivre Son Amour à toutes les âmes qui le demandent, votre esprit, l’énergie active de votre âme, peut délivrer et apporter l’Amour de Dieu, qui est maintenant dans votre âme, cette énergie, cette lumière à tous. Cette reconnaissance vient à un moment où vous ressentez effectivement cet Amour dans votre être même comme une substance réelle et il devient, comment dire, visible à travers votre esprit et de cette façon on peut dire, qu’il possède un mental qui lui est propre. Car vous êtes mus par cette énergie, par cette félicité, par l’amour dans votre âme et votre mental spirituel devient le pont entre votre monde de tous les jours et votre vie dans la Grâce et l’Amour de Dieu. C’est ce que je souhaitais vous transmettre et je suis heureuse que mon bien-aimé l’ait bien reçu. Tout mon amour mon cher, et à tous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message spirituel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/make-no-idols-and-be-free-jw-21-jun-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s