La route est claire devant vous

2 Janvier 2017
Gibsons, C.-B. Canada
Reçu par A.F.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, je suis Jésus.

Levez les yeux. Levez les yeux avec les yeux de vos âmes et voyez la Lumière de l’Esprit Saint qui descend sur vous tous en ce moment – apportant l’afflux de l’Essence du Père, touchant vos âmes profondément avec Amour et apportant le changement si nécessaire en chacun de vous mes bien-aimés et à ce monde. Oui, vous apportez cette Lumière avec vos prières et vos désirs et vos expressions d’amour. Vous apportez ce Don de Dieu.

Âmes bien-aimées, vous êtes à jamais liées dans cet Amour car vous êtes chacune profondément touchée de cette manière et vous partagez une expérience qui est sainte, belle et puissante. Regardez l’avenir avec joie. Regardez l’année à venir avec anticipation alors que vous continuez à marcher sur le Chemin Divin et à chercher la vérité de manière à ce que vos âmes puissent s’épanouir et s’ouvrir, fleurir dans l’Amour, apportant les fruits de la Bénédiction et des Dons de Dieu pour vous mes bien-aimés.

Dieu a dégagé le chemin pour vous, mes bien-aimés. Il n’y a pas d’obstructions autres que celles que vous créez pour vous-mêmes. Il n’y a rien qui vous empêche de prendre conscience de qui vous êtes vraiment et de qui est Dieu. Soyez avec Dieu en toute innocence et joie, certitude et foi. Permettez à la Grâce de Dieu de vous porter, de vous nourrir, de vous amener dans ce lieu de joie, de force spirituelle et de profonde sagesse. Que l’Amour coule dans chaque partie de vos êtres mes bien-aimés, chaque aspect de vos âmes, chaque aspect de votre esprit et de vos corps. Que cet Amour vous habite tous complètement, puissamment et magnifiquement.

Il n’y a pas de retour en arrière, mes bien-aimés. Il y a toujours un pas en avant, une nouvelle découverte, une ouverture de votre vrai moi, une plus grande compréhension de la vraie nature de Dieu, une reconnaissance plus profonde de la raison d’être de la vie, de qui vous êtes et de ce que vous êtes dans le flux de cette grande et merveilleuse Création de Dieu. Vos yeux s’ouvriront, vos cœurs se gonfleront de joie, vos âmes s’éveilleront et verront le monde à partir de la Lumière de la compréhension véritable et merveilleuse, alors que les facultés de vos âmes, la vue, et la vraie connaissance qui est profondément en vous viennent à votre soi conscient et apportent la vérité claire et merveilleuse et la joie, l’Amour pur et profond au-delà de la mesure et de la signification qui n’est pas du mental mais une connaissance de l’âme.

Je vous bénis, mes bien-aimés, dans votre voyage et je vous guiderai et serai avec vous alors que vous traversez ces jours, ces mois et ces années à venir sur le chemin de votre vie, alors que Dieu ouvre la voie et vous montre ces grandes opportunités d’être un canal d’Amour dans le monde. Permettez à Dieu de vous guider mes bien-aimés. Cherchez cette voix intérieure et faites tout dans la Lumière de l’Amour. Là où il y a l’Amour, il y a la guérison, il y a l’harmonie, il y a la paix et une vraie connaissance. Reconnaissez cela en vous-mêmes et portez la vérité près de votre poitrine.

Acceptez et honorez et sachez vraiment ce qu’est l’Amour, l’Amour de Dieu, et ce que Dieu et Son Être Merveilleux peuvent donner à chacun de vous, mes bien-aimés ; des trésors sans prix, un Amour infini, une connaissance profonde qui vient avec cette Bénédiction alors qu’elle grandit dans vos âmes et vous rapproche toujours plus du Créateur. Marchez dans cette Lumière, mes bien-aimés. La route est claire devant vous. Marchez dans cette Lumière et vous connaîtrez la paix profonde et la plénitude d’une âme rachetée dans l’Amour.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Ma bénédiction à vous. Le Grand Esprit Saint de Dieu touche chaque âme dans cette pièce et beaucoup d’autres. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2017/the-road-is-clear-before-you-af-2-jan-2017/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s