Il ne s’agit pas de mots

L’esprit : Judas
Médium : Al Fike
Date : 28 Septembre 2017
Localisation : Gibsons, BC

Que Dieu vous bénisse, mes chers amis. Je suis Judas et j’ai observé vos progrès et vos efforts pour apporter la Vérité de l’Amour Divin au monde. Je suis souvent avec vous lorsque vous lisez les messages que j’ai transmis par l’intermédiaire de ce médium et j’essaie de vous faire comprendre la profondeur de la Vérité véhiculée. Je souhaite aujourd’hui vous parler de la communauté.

Idéalement, vous souhaitez tous que ceux avec qui vous vous associez partagent vos perspectives de la Vérité, qu’ils fassent preuve d’une reconnaissance joyeuse les uns des autres qui s’obtiendrait facilement parce qu’il y a une familiarité et des points communs entre vous. C’est un trait humain de rassembler ceux qui ont une conscience commune et une personnalité similaire. Pourtant, ce n’est pas particulièrement facile à faire dans votre vaste monde car il y a beaucoup de personnalités, d’individualités, de perspectives et d’idées qui proviennent de l’expérience individuelle et de l’évaluation de chaque voyage spirituel unique formant de nombreuses opinions et pensées dans l’esprit. Ainsi, malgré vos aspirations à une amitié épanouie avec chaque individu que vous rencontrez, ces désirs sont souvent contrecarrés par certaines différences dans vos idées et vos compréhensions à travers vos conversations.
Pourtant, vous vous réunissez souvent en harmonie. Il existe un profond respect et une grande acceptation entre vous, qui s’accompagne d’un amour de l’âme s’exprimant les uns envers les autres, d’un désir d’être en communauté, de former une sorte de famille dans laquelle vous pouvez travailler ensemble et vous faire confiance les uns les autres, et vous regarder dans les yeux comme vous le dites. Mais je vous dis que le temps viendra bientôt où vous vous associerez avec de nombreuses personnalités différentes, avec de nombreux points de vue différents et, bien que vous souhaitiez avoir une situation facile à gérer dans ce monde, je crains que cela ne soit pas possible. Pourtant, Dieu vous demande d’embrasser tous ceux que vous rencontrez, de faire avancer dans le monde l’Amour qui est en votre âme, de faire ces efforts qui vous permettront de forger des liens avec de nombreuses personnes, de marcher dans l’humilité sans jugement, sans peur, d’être fort dans votre âme où cette force et cet Amour résident. Ainsi, lorsque vous allez dans le monde, vous êtes capable et désireux d’atteindre un grand nombre de personnes. En cela vous donnez votre message de Vérité, vous rayonnez la Lumière et l’Amour et beaucoup le ressentent. Cela éveille leur intérêt et leur curiosité.

Bien que vous puissiez vous sentir responsable d’apporter cette Vérité à chaque individu que vous rencontrez de manière consciente, parler de cette Vérité avec vos mots est une noble motivation. Pourtant, à bien des égards, ce que vous dites n’a que peu d’effet sur l’individu. Mais je vous le dis, ce que vous êtes a un plus grand impact, la Lumière que vous portez apporte une puissance. C’est comme une cloche qui sonne et ce son résonne dans l’âme d’un autre et allume un désir chez l’autre individu. Bien que leur esprit n’accepte pas vos simples paroles, l’âme aspire, elle s’éveille à cette aspiration alors que Dieu vous utilise comme son canal d’Amour.

Alors, mes amis, âmes bien-aimées, souvenez-vous que la communauté dans laquelle vous résidez est une communauté de tous ceux qui sont dans ce monde. Vous êtes frères et sœurs, et chacun d’entre vous apporte un don, une Lumière, une Vérité que certains peuvent trouver attrayante et ensemble vous devenez une force puissante pour apporter la Vérité au monde. Nous vous encourageons à faire grandir vos âmes, à étendre la Lumière dans vos âmes par la prière pour l’Amour de Dieu qui amplifiera la Vérité en vous et la Lumière en vous. De cette façon, elle touchera les autres et ceci, mes chers et beaux amis, est la façon dont Dieu se servira de vous pour répandre la Vérité de l’Amour Divin dans le monde.

Cela n’a pas grand chose à voir avec les mots et pourtant, dans votre monde, les mots sont si importants et on leur accorde une telle importance. Mais vous oubliez que c’est ce qui se trouve au fond de votre âme qui a un véritable pouvoir. Alors que vous continuez à vous rapprocher de Dieu, à rechercher une Vérité plus profonde en vous, à être en plus grande harmonie avec tout ce qui est la Création de Dieu, vous apportez la Vérité avec vous de façon très simple, exprimée dans tout ce que vous faites. Cela éclaire la lampe qui brille sur vos frères et sœurs. Il y a des moments où ce que vous dites est vraiment important, mais sans cette Lumière intérieure, sans cette motivation et ce désir purs d’apporter la Vérité, d’être un canal de la Volonté de Dieu, de la Vérité et de l’Amour, il y a peu d’impact. Cependant à mesure que vous construisez ce fondement intérieur, à mesure que la Lumière grandit à l’intérieur, les mots que vous prononcez auront une signification plus profonde et seront amplifiés par la Lumière dans votre âme. Ainsi, votre désir de parler aux autres, d’apporter cette Vérité, se réalisera au fur et à mesure que vous continuerez à grandir dans votre âme.

Il n’est pas nécessaire de ressentir une urgence, d’essayer d’accélérer le processus d’une manière ou d’une autre. Non, c’est toujours dans la volonté et le timing de Dieu. La seule urgence est que vous continuiez à prier pour l’Amour du Père avec une intensité toujours plus grande car cela détermine les résultats qui peuvent se produire. Dieu ne vous impose rien. Dieu se contente de vous indiquer la direction, d’inspirer vos efforts, de vous bénir, de vous bénir pour que vous soyez forts et dans la Lumière. Alors les choses que vous désirez faire, les choses que vous êtes censés faire, se mettront en place et trouveront leur marque et couleront facilement à travers vous. Ce ne sera pas une lutte. Ce sera une expression joyeuse de votre âme. De nombreux cadeaux vous seront ainsi offerts et vous en embrasserez beaucoup, car vous abandonnerez ces vieilles idées de votre mental et vous embrasserez la nouvelle naissance de votre âme. Cela vous apportera des prises de conscience différentes, des idées différentes, une réalité différente et dans cette réalité, vous aurez la capacité de reconnaître la beauté de chaque âme que vous rencontrerez et de ne pas permettre que les différences qui peuvent causer des obstructions soient maintenant une source de blocage. Vous trouverez cet endroit où, une fois que vous aurez fait l’expérience, ressenti et pensé, il y aura une profonde compassion, un désir de donner de l’Amour, un désir de donner la Vérité de quelque façon que ce soit.

Lorsque vous embrassez un autre, ce sera une étreinte significative, une étreinte d’Amour, une étreinte qui a un impact de nombreuses façons différentes. En cela, vous aurez accompli votre travail pour le Père Céleste. Vous aurez apporté une Lumière, une invitation à l’âme qui est unique, et ils répondront en conséquence. Cela vous donnera une grande joie, mes amis, une grande joie. Alors que vous entrez dans le grand courant du fleuve de l’Amour de Dieu, alors que vous vous enfoncez plus profondément dans ce fleuve et que le courant vous entraîne vers de nombreuses, nombreuses et différentes âmes et expériences et opportunités, la force de votre propre foi, votre confiance dans la Volonté de Dieu, votre conscience plus profonde de votre propre moi et la puissance de l’Amour qui réside en vous seront tout ce que vous porterez dans ce courant et tout ce dont vous aurez besoin.

Que vos âmes continuent à se développer dans l’Amour du Père. Puissiez-vous continuer à aspirer intensément à Son Toucher d’Amour, à marcher toujours dans cette Lumière, mes amis. Nous, dans le Royaume Céleste, nous marcherons avec vous à chaque pas. Vous n’êtes jamais seuls. Vous ne serez jamais seuls ou abandonnés. Non, âmes bien-aimées, ce qui arrivera sera une communion plus étroite non seulement avec Dieu mais avec nous et avec de nombreuses âmes dans ce monde dans lequel vous vivez. Ce sera une vie joyeuse et épanouie, remplie d’une communauté de Lumière tout autour de vous, une reconnaissance des âmes dont vous faites partie dans cette grande famille de Lumière et d’Amour.

Vos esprits acquiesceront aux désirs et à la puissance de vos âmes. Cela se produit maintenant et continuera à se produire afin qu’il y ait une intégration des deux parties de vous-même d’une manière harmonieuse et belle. Tous ces jugements, toutes ces peurs, toutes ces projections et idées confuses disparaîtront là où une Vérité si harmonieuse, simple et puissante informera vos perceptions et votre conscience au fur et à mesure que les facultés de votre âme émergeront et domineront votre conscience. Il n’y aura pas d’erreur ou de manque d’Amour mais un grand sens et un sentiment écrasant d’Amour pour les autres et pour vous-même. Ainsi, votre travail se développera et se déploiera en étant informé par la puissance de l’Amour, la puissance de votre propre âme, informée par Dieu. Il en sera ainsi, mes amis, alors que vous continuerez à éveiller et à comprendre la Vérité dans sa puissance et sa simplicité.

Ce n’est pas compliqué. Votre vie ne sera pas compliquée. Elle sera simple et chaque étape sera informée par Dieu. Votre conscience s’épanouira et vous aurez une telle capacité à comprendre la Vérité, à connaître Dieu, qu’il n’y aura pas de questionnement, seulement une joyeuse reconnaissance, car Dieu imprègne dans votre conscience l’émerveillement de Sa Création, les Lois qu’Il a créées pour apporter l’Amour et l’harmonie. Lorsque vous parlerez de ces Vérités que vous comprenez, informés par la puissance de l’Amour dans votre âme, beaucoup vous écouteront, beaucoup entendront vos paroles et commenceront en eux-mêmes à comprendre ce dont vous parlez, allumant les flammes et brûlant la lampe avec éclat dans le monde.

Vous êtes donc sur le point d’y parvenir. Il y a encore des choses qui vous retiennent, qui vous apportent une certaine réticence, souvent de la curiosité et un désir de connaître dans votre esprit matériel les détails. Pourtant, vous savez, dans cet autre endroit en vous, que tout se déroule selon le Plan de Dieu et que vous continuez à grandir et à vous déployer dans ce Plan, ce merveilleux Plan. Ainsi, comme Dieu désire le salut de l’humanité, vous trouvez votre propre salut dans vos prières pour l’Amour Divin. Vous êtes l’expression de ce que Dieu a en tête pour chaque âme de ce monde, une âme joyeuse, belle et bénie dans le monde.

Puissiez-vous continuer, âmes bien-aimées, sur ce chemin, à vous immerger dans le fleuve de Son Amour, à être avec de nombreuses âmes et à construire cette grande communauté, cette merveilleuse famille d’Amour qui touche de nombreuses âmes au cours de votre voyage. Un tel cadeau et une telle opportunité que vous avez volontiers acceptés continueront à voyager, vos yeux s’ouvriront, vos expériences s’élargiront, votre compréhension s’approfondira afin que vous connaissiez les Intentions de Dieu pour vous, Son Plan pour vous. C’est un plan glorieux, mes bien-aimés. Puissiez-vous le connaître intimement et l’accepter de tout votre cœur, car tout est dans l’Amour et dans l’harmonie.
Soyez bénis dans votre voyage. Que Dieu vous garde dans Sa Lumière. Que Son Amour continue à couler dans vos âmes. Que vos yeux continuent de s’ouvrir et que la joie intérieure puisse s’élever et vous apporter une condition de Lumière, de joie, d’acceptation et de force si merveilleuse. Que Dieu vous bénisse. Je suis Judas. Moi aussi, je continue à être avec vous dans ce monde. Que Dieu vous bénisse, mes chers amis. Je vous aime.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2017/its-not-about-the-words-af-28-sep-2017/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s