Prier avec une intention et une motivation aimantes

Esprit : Mylora
Médium : Al Fike
Date : 16 Mai 2021
Lieu : Gibsons, C.-B.

Mes précieux et bien-aimés amis, je vous remercie pour vos prières et vos intentions aujourd’hui. Je m’appelle Mylora. J’ai le don de la guérison. Au fond de mon cœur, Dieu a créé un grand sens de la compassion et de l’amour pour l’humanité et pour tous les esprits et les anges de notre monde.

Ainsi, avec ces choses dans mon cœur et mes désirs de l’âme d’apporter le confort et la guérison à beaucoup, vous m’avez attiré parmi vous. Moi, dans mes dons et mes capacités d’ange céleste, je visiterai chacun de vos proches, de ceux pour lesquels vous priez, et je les servirai dans la lumière.

Vous voyez, lorsque vous orientez vos pensées vers les bénédictions et l’amour qui s’écoulent vers vos proches dans ce monde, vous ajoutez une belle lumière et vous ouvrez des canaux de possibilités pour les bénédictions de beaucoup. Nous vous appelons un Cercle de Lumière. En effet, dans le cercle, lorsqu’il est unifié de cette manière dans la prière, le désir et l’intention, il crée un beau portail de bénédictions, de lumière et d’amour qui s’étend effectivement à de nombreux endroits dans le monde.

Sachez que vos prières sont exaucées, mes amis bien-aimés. Sachez que tout ce que vous demandez est entendu et connu de Dieu. Lorsque cela est fait de la manière la plus élevée, avec les intentions les plus élevées, avec amour et compassion pour tous, alors vous avez ajouté votre pouvoir à ces prières et permis à ce portail de bénédictions de s’ouvrir.

Ces lois doivent être respectées. Il est important de connaître ces lois. C’est le pouvoir de votre sentiment, de votre intention et de votre pensée qui s’ajoute à ce déversement de bénédictions de Dieu dans le monde. Vous m’avez donc attiré parmi vous, ainsi que de nombreux anges. Ce faisant, vous avez attiré sur vous de nombreuses bénédictions et élévations.

Puissiez-vous connaître une paix profonde en ce jour, mes amis. Connaissez le confort apaisant du toucher du Père sur vous. Connaissez l’élévation qui vient avec Son toucher de guérison. Sachez l’expansion à l’intérieur de votre cœur et de votre âme qui vient avec Sa bénédiction d’Amour et tous ces beaux cadeaux et bénédictions brillants et merveilleux sur vous que Dieu donne en telle abondance et qui servent à ajouter à votre progrès spirituel et à l’éveil de votre âme, car comme vous éveillez l’âme, les possibilités de votre instrumentalité, un canal d’amour qui est vous, peuvent croître et s’étendre, sa puissance s’ajoutant à chaque goutte d’Amour dans votre âme. Cela apporte un alignement avec Dieu et les uns avec les autres et avec vos anges amis et les esprits brillants qui travaillent avec vous tous. Le pouvoir de l’Amour unifie, mes bien-aimés. Le pouvoir de l’Amour ouvre, élargit et fait naître les nombreuses opportunités et possibilités de bénédictions de Dieu sur vous et sur l’humanité.

Nous comptons également sur vos prières, ou sans vos efforts dans la prière, sans vos intentions claires, sans vos désirs purs, il nous est difficile de travailler avec vous et à travers vous pour le bénéfice des autres. Je vous encourage donc à continuer à voir en vous ces choses qui font obstacle à Dieu et à les libérer. Ce faisant, vous devenez moins humains et plus divins, car vous grandissez dans l’amour du Père et vous permettez à ce pouvoir de transformation de changer votre âme, de refaire votre être afin que vous soyez dans un raffinement, une qualité, une expression qui est plus de l’âme telle qu’elle est touchée par la grande âme de Dieu, et moins de la condition humaine courante qui prédomine tellement dans votre monde.

Avec le temps, vous serez dans le monde mais pas du monde. De cette façon, vous deviendrez un puissant canal d’amour, de vérité, de lumière dans votre monde. Ainsi, à mesure que d’autres se joindront à vous dans cette lumière et cette transformation, vous deviendrez une force formidable pour le salut de votre monde, qui, comme vous le savez, est le plan de Dieu.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis Mylora. Puissiez-vous continuer à aller de l’avant dans la lumière, à être dans l’amour, à vraiment sentir et connaître l’Amour de Dieu, à être dans ce lieu de joie, ce lieu de connaissance, ce sentiment ferme et merveilleux que vous êtes réclamés par Dieu.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés, une bénédiction pour chacun d’entre vous pour apporter le confort et la guérison à votre être, pour être dans la lumière et élevé dans l’amour. Dieu est avec nous tous. Sachez-le, ressentez-le, respirez-le, et sachez que vous êtes Ses enfants. Dieu vous bénit, Dieu vous bénit mes bien-aimés. Merci de m’avoir écouté aujourd’hui et de m’avoir permis de venir. Mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s