Apprenez à connaître l’humilité et la joie qui accompagnent le service

Esprit : Ramses II
Médium : Al Fike
Date : 26 juin 2020
Lieu : Gibsons, BC

Mes amis, je suis Ramsès II, le père de celle qui vient de parler. Lorsque je marchais sur la Terre, j’étais un homme de grand privilège. En fait, j’étais considéré comme divin dans mon statut sur votre Terre, un roi parmi tant d’autres dans ce que vous appelez l’Égypte. J’avais donc de grands privilèges et une grande richesse, un grand pouvoir et un grand prestige. J’ai vécu une vie de luxe comme personne d’autre à mon époque. Tous mes désirs et mes besoins étaient satisfaits. J’ai vécu comme peu d’hommes ont vécu dans votre monde.

Lorsque mon heure est venue de passer dans le monde des esprits, comme vous pouvez l’imaginer, mes attentes étaient grandes et je m’attendais à continuer cette vie privilégiée. Oh, quelle ne fut pas ma déception lorsque j’arrivai à une existence très terre à terre, sans aucun prestige, sans aucun sentiment de grandeur, sans aucune richesse, sans rien. Car, bien que mon âme ne soit pas particulièrement sombre, ni particulièrement éclairée, j’ai progressé vers la grisaille de la première sphère telle que vous la connaissez. Pourtant, même moi qui étais perdu jusqu’à un certain point, j’ai finalement trouvé mon chemin vers une plus grande lumière grâce à ces âmes généreuses et belles, ces esprits, qui ont aidé ceux d’entre nous qui sont perdus et incertains de la direction vers laquelle aller, sont venus à moi et m’ont aidée à progresser.

Ma belle fille, la princesse, est la belle âme qui m’a aidé de la plus grande manière. Elle m’a montré le pouvoir et la beauté de ma propre âme, et comment je dois utiliser les désirs de mon âme pour atteindre la Grande Source de Tout. J’ai donc abandonné mes anciennes croyances et je suis parvenu à comprendre la Vérité de Dieu, à connaître Son Amour, à savoir comment même moi, qui était tellement dans l’erreur je pouvais parvenir à la Vérité, à la Lumière et à l’Amour.

Oui, j’ai eu de nombreux obstacles à surmonter, des attitudes à changer, des pensées à aligner avec la Vérité. J’ai dû savoir et apprendre comment être humble, comment penser aux autres plutôt que de maintenir cette attitude égoïste que j’avais développée dans ma vie sur Terre. Maintenant, je vois que le service, le fait d’être celui qui peut assister et aider les autres, sur votre plan terrestre ou dans le monde de l’esprit, est une grande joie et une grande élévation pour mon âme.

J’encourage donc chacun d’entre vous à apprendre à être un serviteur pour ses frères et sœurs, à apprendre que de cette façon, lorsque vous donnez de votre cœur à un autre, lorsque vous voyez les besoins d’un autre et que vous avez les moyens de satisfaire et d’élever cet individu d’une certaine manière, vous faites la volonté de Dieu. En faisant la volonté de Dieu, vous êtes béni par Dieu et vous allez connaître de profondes bénédictions de la part de Dieu.
Aujourd’hui, j’en suis venu à aimer Dieu, à me considérer comme un simple mortel qui est devenu un simple esprit qui est maintenant sur son chemin et qui est arrivé à ce lieu de rédemption dans le Royaume céleste. Maintenant, j’aide d’autres personnes à trouver leur chemin vers ce lieu merveilleux fourni par Dieu, donné dans Son Amour, lorsque Son Amour est accepté dans votre cœur.

J’ai eu un voyage inhabituel en effet, mais une grande leçon est apprise par mon exemple. Même ceux qui ont un grand pouvoir et qui pensent qu’ils sont grands en eux-mêmes, mais qui dans leur âme sont creux et sans amour, peuvent trouver leur chemin vers les grandes salles de Lumière, les grandes bénédictions de Dieu, le pardon qui vient avec l’Amour. C’est mon histoire. Je suis heureuse de venir aujourd’hui vous parler sur les talons de ma fille bien-aimée qui est une grande Lumière, une Lumière éclatante. Même dans les Cieux, sa luminosité est grande et belle.

Vous êtes très bénis de l’avoir comme l’une de vos lumières directrices, comme nous tous qui continuons à apprendre de ceux qui sont plus avancés que nous, de plus grandes lumières que nous, ceux d’entre nous qui continuent à lutter pour un Amour toujours plus grand et une expansion de nos âmes sur ce Chemin Divin, cette route vers Dieu.

Que Dieu vous bénisse, mes amis. Je suis Ramsès II et je suis heureux de m’adresser à vous aujourd’hui. Que votre chemin soit rempli de Lumière. Que vos cœurs soient remplis de joie. Puissiez-vous apprendre à connaître l’humilité et la joie qui accompagnent le service et l’amour de vos frères et sœurs. Je suis heureux de vous parler et de partager mon histoire. Que Dieu vous bénisse et vous garde dans sa lumière. Je vous bénis.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/come-to-know-the-humility-and-joy-that-comes-with-service-af-26-jun-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s