La Pentecôte

Esprit : Pierre
Date : 31 Mai 2020
Lieu :Gibsons, B.C. Canada
Médium : Al Fike

Âmes bien-aimées, c’est moi, Pierre. J’ai bénéficié du don de la Pentecôte, cette grande pluie d’Amour de Dieu dans mon âme et dans les âmes de mes frères, alors que nous nous réunissions dans cette pièce, nous rassemblant secrètement, nous interrogeant sur notre sort et notre avenir, sous le choc de ce qui s’était passé et de la façon dont les pouvoirs en place avaient en effet cherché à nous disperser et à nous abattre, comme ils l’avaient fait pour notre Maître bien-aimé.

Pouvez-vous imaginer notre situation, nos pensées, nos craintes et notre confusion dans cette circonstance particulière ? Comme le Maître nous l’avait appris, nous avons prié. Nous avons cherché à être guidés par Dieu, nous avons cherché à être réconfortés par Dieu, nous avons cherché à être rassurés sur le fait que nous ne disparaîtrions pas de notre monde mais que nous continuerions dans cette grande poursuite de l’Amour de Dieu dans nos âmes. Mais jusqu’à ce que nous recevions cette grande bénédiction de la Pentecôte, notre compréhension de la profondeur et de l’étendue de cette Vérité nous faisait défaut. À ce moment-là, à ce moment précis, à ce moment de révélation, nous avons pu voir notre chemin à travers le brouillard de la confusion et de la peur jusqu’à un lieu d’amour et de joie, de force et de perception de la puissance de ce Grand Don et de la beauté du Toucher de Dieu sur nous tous.

Sans ce grand Don que Dieu a donné à chacun d’entre nous qui nous sommes rassemblés, il serait peu probable que nous poursuivions l’œuvre du Maître, car notre moral était si bas et nos esprits si embrouillés par les événements qui avaient précédé ce temps de rassemblement que nous nous serions dispersés et aurions vaqué à nos occupations matérielles habituelles la tête basse et le cœur brisé. Au lieu de cela, Dieu nous a relevés. Jésus est revenu vers nous en chair et en os et nous a parlé. Nous avons reçu beaucoup de grandes bénédictions et de révélations à cette époque. Mais c’est ce tournant, cette expérience charnière de la Pentecôte qui a scellé notre destin et notre désir de servir Dieu et d’apporter la Vérité au monde.

Alors pour vous, mes amis bien-aimés, êtes-vous parvenus à cet endroit où vous êtes engagés, où votre destin est scellé et marié à la volonté de Dieu ? C’est ce que vos âmes désirent. C’est ce qui est nécessaire, autant aujourd’hui qu’à mon époque, pour avoir ces individus, ces âmes qui sont prêtes à s’engager à être un canal d’Amour, de Vérité et à être une Lumière dans le monde.

Oui, nous avons été dispersés après cette expérience, mais dans ce voyage sur différentes routes, nous nous sommes répandus sur la terre et les terres au-delà de notre terre, où nous avons été guidés et enseignés et où nous avons donné de nous-mêmes, exprimant la Vérité du Maître, exprimant la Volonté de Dieu à travers nous et Son Amour autour de nous. Ce fut un voyage magnifique pour chaque âme, bien que souvent leur destin soit devenu le même que celui du Maître. Pourtant, nous étions poussés par nos âmes, nous étions poussés par un profond désir d’avancer dans la Lumière, de continuer le travail du Maître. Cette flamme au sein de nos âmes nous a donné l’élan et la force dont nous avions besoin pour mettre nos vies en jeu, comme vous diriez, et être comptés comme ceux qui ont marché dans la Vérité de l’Amour de Dieu.

Il y a beaucoup de perturbation et d’agitation dans votre monde en ce moment, beaucoup de confusion, beaucoup d’âmes endormies, liées dans leur vue, leur vision, leur compréhension, leur lumière diminuée par l’ignorance et l’erreur et l’apathie. Êtes-vous prêt à vous lever et à être celui qui remue les âmes endormies, qui assiste Dieu dans ce réveil de l’humanité ? Il est important pour vous de considérer que lorsque Dieu vous donne ces bénédictions, lorsque les anges viennent et vous élèvent et vous aident à comprendre la profondeur et l’étendue de cette Vérité de l’Amour, que ces choses sont données dans l’espoir que non seulement vous serez élevés et réclamés par Dieu dans l’Amour, mais que vous pourrez également partager cette Vérité partout où vous irez. Ce peut être en silence mais dans l’Amour, ce peut être en paroles mais dans l’Amour, ce peut être en guérissant et en réconfortant les autres avec le flux de l’Amour de Dieu tout autour de vous.

Il y a de nombreuses façons de servir Dieu, mes amis. Il y a beaucoup d’opportunités que Dieu mettra devant vous pour le service. Cherchez à servir. Demandez à Dieu d’ouvrir la voie et d’ouvrir votre vision aux possibilités de service. Elles peuvent être très simples, humbles mais puissantes. Elles peuvent vous conduire dans des directions et des expériences auxquelles vous n’avez pas pensé ou envisagé, mais Dieu ouvrira les portes. Il a un plan pour chacun de vous, âmes bien-aimées. Il a un grand plan pour le salut de l’humanité. Puissiez-vous faire partie de ce plan.

Dans votre profond désir d’être avec Dieu, puissiez-vous aussi expérimenter les grandes flammes de la Pentecôte intérieure qui brûleront tout ce qui est résistant, craintif, ignorant et perdu dans les ténèbres. Vous serez reconquis dans l’Amour comme vous êtes profondément aimé par Dieu. Nous continuons à vous accompagner dans vos voyages dans ce grand et vaste monde de l’humanité. Puissiez-vous le savoir et vous réconforter en cela, que nous sommes avec vous et que Dieu est avec vous et que nous ne vous quitterons jamais.

Que Dieu vous bénisse, mes beaux amis, je suis Pierre. Je viens à vous pour vous encourager, pour vous inspirer, pour que vous puissiez avancer dans le grand travail qui consiste à délivrer la Vérité de l’Amour à l’humanité pour l’éveiller à Dieu et à tout ce qui vient avec cet éveil. Dieu vous bénit, âmes bien-aimées, Dieu vous bénit tendrement. Mon amour est avec vous. Je suis Pierre. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/the-pentecost-af-31-may-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s