Bénédiction de la fête des mères

Esprit : Jésus
Médium : Al Fike
Date : 9 Mai 2021
Lieu : Gibsons, B.C.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je viens, je suis Jésus. Je viens vous bénir tous alors que les Bénédictions de Dieu pleuvent sur vous, mes bien-aimés. Une multiplicité de bénédictions pour vous et pour ce monde, alors que Dieu continue à utiliser Ses canaux et Ses opportunités pour toucher les âmes de l’humanité sur ce monde. Ainsi, vous ouvrez les vannes par vos prières, une teinte arc-en-ciel de Lumière coulant sur votre Terre et sur tout ce pour quoi vous priez ; les belles âmes qui ont besoin de vos bénédictions, les bénédictions de Dieu, les bénédictions de vos prières. Ouvrez grand vos âmes, chacun d’entre vous, ouvrez grand vos âmes à l’influx de l’Amour de Dieu. Car c’est le moment où vous pouvez recevoir abondamment, alors que vous priez ensemble de cette manière et que nous vous rassemblons dans la Lumière, dans ce grand Cercle de Lumière. Puissiez-vous être réceptifs, en mettant de côté toutes les conditions du plan matériel et en vous ouvrant à ce véritable lieu de connaissance de Dieu. Nous sommes avec vous dans ce lieu de Lumière. Nous marchons avec vous alors que vous cherchez Dieu, afin que nous soyons tous enchantés par Sa Bénédiction d’Amour.

Réveillez-vous mes bien-aimés, et connaissez la paix qui dépasse toute compréhension. Soyez en communion et permettez à tout ce qui doit être, d’être dans votre personne, votre grande âme en accord avec Dieu. Dans cette paix, vous connaîtrez et ressentirez la puissance de l’Amour de Dieu pour vous, le réveil de toutes ces parties de vous qui ont dormi pendant si longtemps et qui attendent que vous vous rapprochiez de la Source du Tout afin qu’elles puissent s’éveiller, se réaliser dans l’amour et la joie.

Venez avec moi mes enfants, et nous connaîtrons Dieu ensemble et toute la gloire qui est Sa Lumière et Son Amour, tout l’émerveillement qui est Sa Création, toute la joie qui fait partie d’une vie vécue en relation avec son Créateur. Réveillez-vous, mes bien-aimés, réveillez-vous à votre véritable nature et soyez puissamment bénis. Sa Présence est avec nous. Son Esprit Saint nous touche. Nous sommes dans ce lieu tant désiré par beaucoup et pourtant souvent inaccessible car le mental inhibe l’âme. Mettez de côté les choses de votre esprit, mes bien-aimés, et soyez avec votre âme en ces moments, dans cette pureté, afin que tout ce qui est pour vous soit donné en grande abondance.

Que Dieu vous bénisse. Je suis votre frère, je marche avec vous. Je suis Jésus. Nous prions ensemble dans Sa Grâce, mes bien-aimés. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://divinelovesanctuary.com/mothers-day-blessing/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s