Concentrez-vous sur votre conscience

Esprit : Jésus
Médium : Al Fike
Date : 25 Avril 2021
Lieu : Gibsons, C.-B.

Je suis Jésus et je suis venu pour être avec vous dans la prière. Comme Dieu a ouvert de nombreuses portes pour que nous puissions être ensemble aujourd’hui dans cette communion de prière, ce rassemblement d’âmes, cherchant la bénédiction de l’Amour de Dieu sur elles. Pour chacun de vous, âmes bien-aimées, de nombreuses portes seront ouvertes alors que vous continuez à marcher dans le monde dans la foi, alors que vous continuez à chercher l’Amour du Père dans la prière, alors que vous continuez à vous ouvrir à la Volonté de Dieu. Ainsi, Dieu ouvrira de nombreuses portes pour permettre votre éducation spirituelle, votre croissance, votre illumination et votre service dans le monde, car avec le don de Son Amour, ces portes s’ouvrent facilement, et de nombreuses opportunités se présentent dans votre vie.

Ma prière est que chacun de vous ait la perspicacité, la perception, la conscience de l’âme pour reconnaître ces opportunités lorsqu’elles se présentent à vous, afin que vous puissiez concentrer votre conscience sur ce que Dieu peut offrir dans la grande abondance de bénédictions qu’Il a à donner à chacun de vous. Dieu comprend chacun de vous de manière approfondie et complète. Dieu connaît vos besoins. Dieu connaît le chemin que vous allez suivre, ce chemin unique qu’Il a tracé pour vous.

Ainsi, au cours de vos voyages, vous finirez par comprendre cela. Vous finirez par savoir que Dieu et vous êtes inextricablement liés et que vous êtes ensemble sur ce chemin, car Dieu infuse son amour en toute chose. C’est votre chemin et c’est à vous d’accueillir ce cadeau, de vous ouvrir à lui, de permettre l’éveil de votre âme afin que vous puissiez être plus en accord avec Son cadeau de la vie et tout ce qu’Il a à apporter dans votre vie.

Lorsque vous marchez sur le Chemin Divin, en reconnaissant ce Don Divin de la vie, ce magnifique déversement d’Amour, la lumière qui vous entoure, les anges qui marchent avec vous, tous ces éléments merveilleux qui sont malheureusement trop rares sur votre Terre mais qui vous sont donnés gratuitement parce que vous êtes venus pour être avec Dieu, pour accepter Dieu dans vos vies, et pour accepter la Vérité de Son Amour qui vous éveille ainsi. Que la paix qui dépasse toute compréhension soit un manteau sur vous pour chaque moment et chaque souffle de votre vie. Puissiez-vous continuer à vous éveiller, non seulement à ces choses qui vous sont si facilement accessibles sur le plan terrestre, mais aussi à ces choses plus élevées qui appellent votre âme, cherchant à vous élever et à vous montrer le chemin vers la véritable illumination.

Ainsi, ce voyage que nous faisons ensemble, votre chemin, mon chemin et le chemin de nombreux anges ont convergé ensemble comme un grand voyage vers Dieu et l’harmonisation avec tout ce qui est Dieu. Cela vient à chaque pas, alors que vous vous rapprochez et que vous sentez et connaissez Son toucher sur vos âmes.

Nous venons vous encourager et vous reconnaître, vous aimer, vous envelopper d’amour, vous guider là où vous pouvez être réceptifs, permettre à la grande Volonté de Dieu de couler à travers nous et, avec le temps, de couler à travers chacun de vous sans entrave afin que vous puissiez servir vos frères et sœurs en tant que canaux de lumière. La grande chaîne, les grands liens de l’amour et de la lumière, continuent d’être forgés afin que nous puissions apporter à l’humanité la vérité, non ornée de concepts réfléchis, mais vraiment comprise par la douce sagesse de l’âme.

Puissiez-vous en venir à voir cela, à le savoir et à faire partie de ce flux de lumière destiné à votre Terre et à tous ceux qui l’habitent, afin que toutes les créatures puissent vivre en harmonie, que le monde puisse s’épanouir dans l’amour, que tous puissent se rassembler en chantant les louanges de Dieu, en connaissant la sagesse de Sa création et en exprimant le véritable but de la vie, qui est la prolifération des merveilles de la Création de Dieu et l’éveil de chaque âme à la nouvelle vie, la nouvelle naissance, qui vient avec Son Amour.

Que Dieu vous bénisse dans ce voyage, mes bien-aimés. Je suis votre frère et votre ami. Je viens à vous pour vous encourager, pour vous parler des choses de l’âme afin que vous puissiez connaître, comprendre, apprécier et embrasser toutes ces choses que Dieu a placées en vous, dans vos âmes, attendant votre reconnaissance et attendant le réveil du toucher d’amour de Dieu sur elles.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je viens à vous une fois de plus, dans la prière et les mots d’encouragement et d’amour. Sachez que je marche avec vous, que des centaines d’anges marchent avec chacun d’entre vous sur ce chemin d’amour.

Dieu vous bénit, je suis avec vous, Dieu vous bénit, âmes bien-aimées.

Lien vers le message originel : https://divinelovesanctuary.com/focus-on-your-awareness/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s