La vérité se découvre à travers votre âme et non votre esprit

Esprit : Augustin
Médium : Al Fike
Date : 23 Mars 2021
Lieu : Gibsons, C.-B.

Mes chers et beaux élèves, je suis votre enseignant Augustin. Les nombreuses religions de ce monde contribuent à réconforter le mental en apportant des idées, des concepts et des structures qui aident à naviguer dans la vie avec de nombreux concepts moraux et des principes de comportement sur ce plan terrestre. Cependant, à bien des égards, ces idées recouvrent l’âme d’une couverture qui empêche le libre échange de la connaissance et de la vérité de l’âme avec le mental. Les idées prédéterminées et ordonnées transmises dès l’enfance façonnent l’expérience de l’individu de telle sorte qu’elles sont dirigées d’une manière particulière et qu’elles ne sont pas nécessairement propices à la compréhension de l’âme. Elles sont plutôt destinées à apporter uniformité et homogénéité à la pensée de ceux qui font partie d’une certaine culture ou croyance.

Pourtant, chaque individu suit un chemin qui lui est propre et ce chemin unique est souvent incompris ou méconnu en raison de la superposition de certaines idées et de certains concepts, ce qui ne permet pas une ouverture à la compréhension des questions plus profondes de l’âme. Nous ne souhaitons pas prêcher la religion et nous ne nous attendons pas à ce que les groupes auxquels nous nous adressons soient conformes et homogènes. Nous souhaitons plutôt vous inciter à ouvrir vos âmes à Dieu et, de cette manière, vous avez trouvé l’unité, et non une grande conformité de pensée.

C’est l’expérience de l’âme avec Dieu que nous encourageons, que nous nourrissons et que nous essayons de faire progresser pour que vous ayez une telle expérience, une expérience où vous marchez dans une vie qui est en accord et alignée avec Dieu. Cela ne vient pas avec des mots et vous n’êtes pas obligés de suivre certaines idées de pensée et de pratique. Nous ne vous demandons qu’un petit nombre de choses. Le reste dépend de vous et de votre discernement quant à la manière dont vous pratiquerez la voie de l’Amour Divin. Vous avez toute la liberté du monde, toutes les possibilités du monde pour explorer le grand Univers de Dieu, tous les rouages de l’Univers de Dieu et la capacité de connaître la Grande Âme de Dieu, de ressentir un grand lien d’amour, de connaissance, d’être, dans votre relation avec Dieu. C’est de cette façon que toute vérité arrive. Lorsque vous recevez Son Essence dans votre âme, toute vérité vient. En effet, le mental est avide de toutes les réponses. Le mental est impatient de voir ses questions recevoir des réponses vraies. Pourtant, je vous le dis, la vérité vient à l’âme, non pas par des mots, mais par la connaissance, et par les nombreux moyens que Dieu a placés en chacun de vous, dans votre âme. Ces facultés qui s’animent avec la bénédiction de l’amour travailleront pour répondre et informer votre âme avec toutes les réponses de la vérité et les connaissances de la vérité. En effet, cela prend du temps, de la patience, de la persévérance et un effort constant dans la prière.

Ainsi, puis-je suggérer qu’en dépit du temps que vous consacrez à la lecture de nombreux textes, à chercher de nombreuses réponses dans des livres et par des moyens qui sont les explications de l’âme d’un individu en progrès vers la lumière, vous ne trouverez qu’une fraction de la vérité. Cependant, vous pouvez être dirigé vers la voie correcte dans laquelle vous pouvez personnellement trouver la vérité, car Dieu vous guide ainsi, tout comme vos anges amis. Nous venons et marchons avec vous pour vous aider sur votre chemin d’éveil. Il est important que vous passiez autant de temps que possible en prière pour être avec Dieu afin que Dieu puisse ouvrir le chemin de la compréhension, que Dieu puisse vous montrer le chemin avec amour, car c’est le pouvoir de l’amour qui ouvre ces portes de la connaissance et de la vérité.

Dieu vous attend patiemment et nous marchons avec vous, engagés auprès de chacun d’entre vous dans votre marche en avant. Nous prions avec vous, notre lumière est avec vous, et nous apportons les bénédictions de Dieu à travers nos dons pour votre bénéfice. C’est un chemin simple, un chemin qui n’exige pas grand-chose mais qui exige tout. En effet, un véritable chemin spirituel exige votre engagement, un engagement profond, durable et constant envers l’éveil de votre âme et envers le voyage de votre âme vers Dieu. Peu de choses viennent sans effort et beaucoup de choses viennent avec la foi, la persévérance, la cohérence et l’amour.

Si vous souhaitez emprunter un chemin véritablement spirituel, il est essentiel que vous ouvriez la voie à votre âme et que vous mettiez de côté toute tentative d’apprentissage par le mental. Au contraire, mettez l’accent sur votre âme afin que votre esprit puisse absorber la vérité qui vient. Puissiez-vous intégrer cette vérité et la rendre vivante dans chaque partie de vous. Oui, ce n’est pas la manière traditionnelle d’apprendre les choses dans votre monde, mais quand il s’agit de l’âme, ce n’est pas une question de réconciliation et de vérité conscientes, mais plutôt une question de permettre à l’âme de vous conduire et de vous guider en avant, en mettant de côté les supposition, le scepticisme, l’analyse, ces aspects du mental qui, à cet égard, deviennent un obstacle plutôt qu’une aide dans ce voyage. Lorsque vous commencez à nourrir votre âme et que Dieu commence à éveiller votre âme et que vous vous alignez entre votre âme et la Grande Âme de Dieu, alors un équilibre est obtenu entre votre esprit et votre âme, et une intégration profonde se produit où vous pouvez être en mesure d’enseigner ces vérités à partir d’un endroit très profond en vous, en utilisant des mots qui peuvent atteindre de nombreuses âmes, en étant un canal d’amour qui touche vraiment de nombreuses âmes. C’est ce qui est nécessaire dans votre monde en ce moment, car votre monde est inondé de pensées et pourtant, c’est l’amour qui est le grand guérisseur, l’enseignant et l’unificateur, et ce doit être l’amour qui vient et coule à travers vous tous afin d’aider à faciliter la guérison de votre monde, l’arrivée d’un grand changement vers la lumière et l’amour.

Comme toujours, c’est votre choix, chers étudiants, mais je vous dis que le chemin difficile de la recherche de la vérité par le mental est difficile et long. Pour ceux qui tiennent compte de mes paroles et s’ouvrent à leur propre âme et cherchent une relation durable et contraignante avec Dieu pour recevoir la bénédiction de Son Amour, ils trouveront la route droite et courte vers le but de la vérité. Puissiez-vous trouver votre chemin, âmes bien-aimées. Puissiez-vous libérer ce manteau de considération minutieuse et permettre l’ouverture et la liberté expansives qui viennent lorsque l’âme est éveillée dans l’amour et la vérité.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis votre enseignant Augustin et je suis toujours à vos côtés, cherchant à vous guider dans la direction de l’âme et de la vérité de l’amour que Dieu a fourni à chacun sur ce monde et tous les mondes. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://divinelovesanctuary.com/the-truth-is-discovered-through-your-soul-not-your-mind/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s