Désir de servir et d’être dans l’Amour de Dieu

Esprit : Barbara Davies
Médium : Al Fike
Date : 6 Avril 2021
Lieu : Gibsons, C.-B.

Puisque vous avez tous parlé de moi, je suis là, je suis Barbara. Je suis si heureuse de pouvoir parler à travers cet instrument, de mon bien-aimé Albert que j’ai nourri et avec qui je me suis liée d’amitié il y a de très nombreuses années, et de voir maintenant comment il est devenu une belle lumière avec sa compagne, Jeanne.

Comme je suis heureuse de vous voir tous réunis avec un véritable désir de servir Dieu et d’être dans la lumière de l’Amour de Dieu. Je tiens à vous assurer que je continue à travailler avec vous tous, même avec ceux que je n’ai pas connus dans la chair, sachez que je suis avec vous en esprit car je suis un soutien très enthousiaste de votre travail, car ce travail reflète la volonté de Dieu et le désir de Dieu d’apporter la Vérité de l’Amour Divin au monde. Quel que soit l’effort que vous fassiez à cet égard, sachez que beaucoup d’entre nous sont ici pour vous soutenir, vous élever, vous guider, vous aimer.

Vous le constaterez dans votre vie quotidienne en continuant à prier et à demander d’être utilisé comme un instrument de l’Amour de Dieu, d’être le serviteur de l’Amour de Dieu pour vos frères et sœurs. Vous découvrirez qu’un ange sera avec vous, ainsi que des esprits brillants, et tous travaillent à l’accomplissement du grand plan de Dieu pour apporter le salut à tous, pour apporter l’illumination, la guérison et la paix à tous. Vous découvrirez qu’au fur et à mesure que vous grandirez dans cet amour, que vous continuerez à trouver votre chemin sur le chemin de la vie et à trouver votre but dans la vie, beaucoup de choses se déploieront et vous en viendrez à nous connaître de ce côté-ci de la vie comme vos chers amis, comme j’ai connu mes amis anges, si proches, qui m’ont supportée et soutenue même pendant les périodes de difficultés, les périodes où j’étais émotionnellement désemparée car je ressentais les choses profondément et je pouvais voir des choses qui ne sont pas agréables à voir dans la condition humaine. Il m’a fallu beaucoup de temps pour m’adapter et faire partie de ce flux d’amour d’une manière qui me soit confortable et me permette de travailler sans le fardeau de la connaissance de ce que je voyais.

Ne laissez pas votre compréhension de ce monde matériel vous empêcher d’aimer, de suivre les conseils et la vérité de Dieu, car parfois c’est difficile, parfois cela semble impossible, parfois nous sommes cruellement déçus par les résultats de nos efforts et de nos prières. Mais c’est la foi dans votre cœur et votre âme qui vous portera à travers. Car Dieu est toujours là pour vous et son contact avec vous apporte force, guérison et paix. Ces intuitions viendront et, à mesure que l’amour grandit dans votre cœur, vous éprouverez une profonde compassion pour tous, vous comprendrez pourquoi et comment certains individus agissent selon ces sombres motivations. Même avec eux, on devient compatissant avec cette compréhension et cette vérité. Il y a de grands défis à relever, comme il y en a toujours eu dans votre monde, mais je tiens à vous dire que si vous persistez, si vous êtes cohérents dans vos prières et si vous construisez une grande foi et un grand amour dans votre cœur, vous surmonterez tous les obstacles et trouverez votre chemin sur la voie que Dieu a prévue pour vous.

J’espère que vous vous soutiendrez tous les uns les autres dans l’amour, car avoir cette communauté, ce groupe de lumières dans le monde fera une différence dans le monde, apportera une mesure de changement dans le monde et une plus grande lumière dans le monde. Cela dépend de vous, individuellement et ensemble, pour travailler avec Dieu, pour apporter la guérison qui est nécessaire. Les bénédictions qui pleuvront sur vous et à travers vous sur beaucoup d’autres.

Cela arrive mes amis, belles âmes, pour vous tous. Je vous aime tous. Je vous aime tous et je continuerai à travailler avec vous tous alors que vous continuez à chercher la guidance de Dieu et à être un canal de Son Amour dans le monde. Que Dieu vous bénisse dans ce voyage, mes beaux et bien-aimés amis. Je vous aime et je vous remercie tous pour vos efforts et votre soutien dans la création de cette belle organisation qui est conçue pour aider à soutenir et à apporter la Vérité de l’Amour de Dieu à beaucoup. Que Dieu vous bénisse et merci de m’avoir écouté. Merci, que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://divinelovesanctuary.com/2020-agm/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s