Bénédictions spéciales pour nos familles, nos proches et tous ceux avec qui nous sommes en contact

Esprit : Jésus et Augustin
Médium : Al Fike
Date : 02 Mai 2021
Lieu : Gibsons, BC

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je viens. Je suis Jésus. Je viens pour être avec vous dans la prière. Mes frères et sœurs bien-aimés sur ce monde, sachez que je suis proche de chacun d’entre vous et que j’ai prié avec chacun d’entre vous. Lorsque vos prières sont sincères pour recevoir le grand don de l’Amour de Dieu dans vos âmes, sachez que je suis venu et que j’ai doublé l’intensité de cette prière par ma présence avec vous, ouvrant un grand portail de Lumière qui est à votre avantage.

Je viens donc aujourd’hui dans le même but. Je souhaite que vous sachiez que ce Portail de Lumière qui a été ouvert par vos prières est puissant et intense, rempli de nombreuses couleurs et de bénédictions de Dieu qui se déversent sur vous tous et sur ce monde. En continuant à prier ensemble, vous renforcez cette grande toile de lumière, ce treillis de lumière comme vous l’appelez. Vous intensifiez les liens qui vous unissent. Vous créez une structure de lumière dans le monde qui est un puissant avantage, non seulement pour vous, mais pour l’humanité et pour ce monde.

Continuez dans vos prières et vos efforts communs pour renforcer ce treillis. Pensez à vos frères et sœurs dans l’amour. Pensez au but que Dieu nous a donné à tous de créer cette lumière par ses bénédictions et nos efforts dans la prière. Au fur et à mesure que ce treillis s’intensifie, que cette lumière grandit dans vos âmes et entre vous et vos frères et sœurs, Dieu peut utiliser ces bénédictions et les avantages de ce treillis au bénéfice de ceux qui vous sont proches.

Alors que vous poursuivez ces efforts, d’autres âmes seront enflammées dans leur désir de vous rejoindre. Ainsi, ce treillis grandira et englobera le monde comme il est censé l’être, enveloppant votre monde de lumière, une lumière qui guérira, une lumière qui apportera paix et confort, une lumière qui changera l’esprit des hommes de celui des désirs matériels et ouvrira l’opportunité et les possibilités pour leurs âmes de communiquer avec leur moi conscient et apportera le désir d’atteindre Dieu. Car c’est le plan de Dieu pour que l’humanité s’éveille à ses propres potentiels profonds, leurs belles âmes, et que leurs âmes soient enflammées par le toucher de Dieu sur elles, que ce soit par l’amour naturel et la purification de leur âme ou par l’Amour Divin et la transformation de leur âme.

Ainsi, il doit en être dans votre monde que toute l’humanité doit s’éveiller à son vrai moi, aux grands potentiels qui résident en elle, à la transformation qui doit venir au monde entier afin que ce monde puisse s’épanouir dans la lumière, l’harmonie et la paix. Nous travaillons ensemble, âmes bien-aimées. Nous, dans le Royaume Céleste, vous sur les plans terrestres, et tous les beaux esprits qui se joignent à nous, nous travaillons ensemble dans un mouvement puissant qui est béni et guidé par Dieu pour éveiller l’humanité à la vérité, pour éveiller l’humanité à la lumière, pour apporter toutes les bénédictions que Dieu peut donner à condition que ceux d’entre vous qui sont sur la Terre aient un profond désir de recevoir, d’être accordés, d’être en harmonie avec Dieu, et d’être en alignement avec Dieu.

Puisse cette humilité et cette grâce de l’âme rayonner sur chaque individu, l’amenant à une compréhension, une vérité, une connaissance que Dieu l’aime et qu’il peut, à son tour, atteindre Dieu et que Dieu peut être une Vérité, une Vérité vivante en lui et dans sa vie. Ainsi, avec vos efforts, en apportant la lumière au monde et en enrichissant ce treillis de lumière et en apportant à vos propres esprits, chaque jour, des pensées de Dieu, des pensées de lumière et d’amour, des pensées qui n’incluent pas les peurs et les erreurs dans lesquelles l’humanité est tellement engagée, ainsi vous servez Dieu dans la lumière de cette façon, ainsi vous êtes une lumière dans le monde.

Puissiez-vous continuer à être une lumière, âmes bien-aimées. Puissiez-vous être bénis par la Main de Dieu sur vous, que vous puissiez sentir, connaître et envelopper cette vérité en vous, que l’Amour de Dieu puisse entrer dans vos âmes en grande abondance, que vous puissiez connaître la paix profonde qui vient avec le Toucher de Dieu, que vous puissiez sentir le battement de votre âme, son cœur en réponse au Toucher de Dieu sur vous, cet éveil continuant, cet éveil apportant la vie, la vérité, et la voie qui est l’Amour de Dieu.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis votre frère et ami, Jésus, Maître des Cieux Célestes. Je suis toujours avec vous. Toujours, mes bien-aimés, je suis avec vous. Heureux les enfants de l’amour. Vous êtes bénis, mes bien-aimés. Dieu vous bénit. Mon amour est avec vous.

C’est votre enseignant Augustin. Je souhaite souligner, avant que cet instrument ne quitte ce cercle, qu’à l’instar de Jésus qui a béni chacun d’entre vous, chacune de vos familles et les chères âmes qui vous sont connectées ont également été bénies et que tous les Cercles de Lumière qui sont engagés dans l’apport des Vérités de l’Amour Divin au monde ont également été bénis et que Jésus, dans ses bénédictions, a jeté un large filet sur de nombreuses âmes aujourd’hui et que chacune d’entre elles aura ressenti une sorte d’élévation.

Ceux d’entre vous qui ont des familles, même si elles ne sont pas en alignement avec l’Amour Divin, ont également été bénies par Jésus et par Dieu. Ce travail que vous faites a une grande portée, il touche beaucoup d’âmes, et aujourd’hui beaucoup d’âmes ont été touchées. Je souhaite vous dire, afin de valoriser votre travail et vos efforts communs, que ce n’est pas seulement vous qui recevez une bénédiction et une élévation, mais beaucoup, beaucoup d’autres âmes. Les âmes du monde spirituel, les âmes du monde charnel sont bénies aujourd’hui grâce à vos efforts.

Je vous exhorte, âmes bien-aimées, à poursuivre ces efforts, car ils ont en effet une grande portée et continueront à avoir des effets sur le bien-être de votre monde, de tous vos frères et sœurs. C’est un puissant canal de Lumière qui est créé et donné par vous et vos engagements. En effet, comme le dit Jésus, les enfants de l’amour sont bénis et vous êtes bénis, mes bien-aimés. Puissiez-vous continuer à connaître cette bénédiction, à la ressentir au plus profond de vous et à savoir que vous marchez sur une route de lumière, d’objectif et de service à l’humanité.

Que Dieu vous bénisse. Je suis votre enseignant Augustin. Mon amour est également avec vous. Comme nous nous réunissons avec vous dans la prière, nous travaillons ensemble pour aider à élever le monde. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse tous.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s