Les Bénédictions de Dieu

Esprit : André
Médium : Al Fike
Date : 20 Avril 2021
Lieu : Gibsons, C.-B.

Vos prières ont été entendues, âmes bien-aimées. Je suis André. Nous recueillons chacun d’entre vous, nous vous rassemblons dans ce lieu enveloppé de lumière, au-delà du plan terrestre, au-delà de ces conditions qui pourraient nuire à ces bénédictions. Nous vous rassemblons donc dans ce Cercle de Lumière et vos âmes s’en réjouissent. Notre espoir, notre fervent espoir, est que vous en veniez à reconnaître, à ressentir et à connaître cette condition que nous avons construite pour vous abriter dans la prière afin que vos prières puissent aller plus loin et plus profondément vers Dieu, afin que vos âmes puissent s’ouvrir plus pleinement à l’étreinte et à la bénédiction de Dieu sur vous.

Vous êtes précieuses pour nous, âmes bien-aimées, car vous continuez à tendre constamment la main vers la Lumière et vous continuez à vous ouvrir aux grandes bénédictions de Dieu. Nous vous rassemblons donc, ainsi que ceux qui sont prêts à se réunir et à rechercher ces bénédictions. Le pouvoir de ces bénédictions continuera à inviter votre âme aux effets transformateurs de ce don d’amour. Ce processus et cette bénédiction de transformation viendront et guériront vos esprits de tout ce qui est erroné, de tout ce qui vous afflige et vous inquiète, car avec l’Amour vient le don de la paix, avec la paix la force de l’âme se développe, et la foi devient votre amie, car il n’y a rien sur le plan terrestre qui puisse vraiment vous faire du mal lorsque vous êtes en alignement avec Dieu. Car c’est ce désir, cette prière et ce rapprochement qui apportent le manteau Céleste de protection, un contact de Dieu sur vous, chacun d’entre vous, afin que vous ressentiez l’élévation, la joie, la paix qui dépasse toute compréhension et que vous receviez le don de l’Essence du Père en vous.

Nous sommes ensemble, vous sur le plan terrestre et nous qui venons des cieux Célestes pour prier avec vous. Ensemble, nous créons ce lieu de lumière, ce sanctuaire qui vous rapproche de Dieu. Nous poursuivons donc notre voyage d’éveil, de guérison, de joie et d’amour. Que Dieu vous bénisse profondément, âmes bien-aimées. Ouvrez-vous à tout ce que Dieu a à vous donner en ce moment. Ce faisant, vous ouvrez également la porte pour que Dieu vous utilise comme une bénédiction et un canal pour les autres afin qu’ils puissent être bénis.

Les dons de Dieu affluent vers vous en ce moment. Nous sommes dans l’unicité et l’unité de désir pour tous les dons et les bénédictions les plus élevés que Dieu peut donner. Que Dieu vous bénisse et vous garde près de lui. Je suis André, mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s