Le toucher puissant de Dieu

Esprit : Jésus
Médium : Al Fike
Date :18 avril 2021
Lieu : Gibsons, B.C.

Âmes précieuses et bien-aimées, je viens, je suis Jésus. Je viens vous rassembler dans une bénédiction de Dieu afin que nous soyons tous réunis dans ce Cercle de Lumière pour recevoir la bénédiction de la grande Âme de Dieu donnée à votre âme par l’Esprit Saint, Sa manifestation et Son messager d’Amour.

Ne sentez-vous pas cette grâce sur vous, âmes bien-aimées, ce toucher puissant de Dieu ? Sachez que cela vous appartient toujours. Étant donné votre prière et votre désir de la recevoir, ainsi vous le percevrez comme un cadeau donné à votre âme. Que vos prières soient intenses, mes bien-aimés. Puissiez-vous en venir à connaître vraiment Dieu, à réaliser que vous avez été créés à l’image de Dieu et que maintenant Dieu remplit sa promesse envers vous d’apporter sa substance en vous afin que l’image devienne substance et que vous puissiez être accomplis dans la volonté et le désir de Dieu que chaque âme qui a été créée puisse en venir à refléter vraiment et profondément ces choses de Dieu qui sont destinées à être dans l’âme.

C’est ainsi que vous serez transformé. De cette façon, vous deviendrez un nouvel être, faisant l’expérience de la Nouvelle Naissance et exprimant ce grand cadeau tel qu’il est et sera vraiment en vous, ce reflet unique de Dieu dans le monde.

De même que j’ai cheminé dans cette vérité et cette lumière, de même vous allez cheminer et être dans cette vérité et cette lumière. Vous êtes tous destinés à entrer dans les Cieux Célestes lorsque ce moment viendra et que vous serez complètement transformés par le grand Amour de Dieu. Je serai là pour vous accueillir, âmes bien-aimées, je serai là pour vous accueillir et vous montrer votre place Céleste, votre résidence dans le royaume Céleste.

Tout est un voyage vers la communion avec Dieu et nous voyageons ensemble, n’est-ce pas ? Âmes précieuses et bien-aimées, nous cheminons ensemble sur cette voie qui accomplit le plan et la destinée de Dieu pour chacun de vous. Nous sommes donc des frères et des sœurs, nous sommes donc des lumières au firmament de la Création de Dieu, nous sommes donc l’accomplissement magnifique de l’univers merveilleux de Dieu. Nous sommes Ses lumières et nous brillerons plus fort pour toute l’éternité, sans jamais faiblir, mais en augmentant toujours notre lumière à mesure que nous continuons à recevoir Sa grande bénédiction d’amour. Nous sommes donc des lumières au firmament.
Que Dieu continue à vous bénir, âmes bien-aimées, vous portant toujours plus haut, vous élevant et vous guérissant, et vous transformant pour que vous soyez vraiment ce que vous êtes censés être, des enfants bien-aimés de Dieu exprimant tous les dons, la beauté et la gloire qu’une âme peut posséder.

Que Dieu vous bénisse. Je suis votre frère. Je suis votre ami. Je marche toujours avec vous. Bien-aimés, vous n’êtes jamais seuls, vous n’êtes jamais seuls car Dieu est avec vous et Ses anges sont à vos côtés. Ainsi vous cheminez comme beaucoup qui sont en effet en alignement avec Dieu. Ceux qui souhaitent être en alignement recevront en effet ces bénédictions et connaîtront ce confort, ce compagnonnage d’Amour. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés, que Dieu vous bénisse et vous garde dans Sa Lumière, l’Amour vous entourant. Buvez profondément cette Essence, buvez autant que vous le pouvez car en ce moment même Dieu déverse Son Amour comme une grande cascade sur chacun de vous. Buvez profondément, recevez cette Essence et ainsi nous accomplirons la promesse de Dieu à l’humanité. Dieu vous bénit, âmes bien-aimées. Mon amour est avec vous, mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s