Danser autour de la négativité

Esprit : Charlie Chaplin
Médium : Jimbeau Walsh
Date : 31 Octobre 2019
Lieu : Punalu’u, Oahu, Hawaii, U.S.A

Je suis Charles, votre frère sur le chemin de l’amour de Dieu. Je souhaite partager quelques petites choses. Si vous vous souvenez bien, j’avais une façon particulière de danser, en dedans, autour, au-dessus, en haut et en bas. Toute la négativité, qu’il s’agisse de ces Keystone Kops ou d’autres, je pouvais la contourner, l’apprécier sans réagir négativement, même si parfois la déception se lisait sur mon visage. Je souhaite donc dire à ce cher frère ici présent qu’il sait certainement quand il franchit la ligne, bien qu’il souhaite dire la vérité. C’est une bonne chose.

Je lui demande, ainsi qu’aux autres, à vous tous, de faire la danse. C’est une comédie Divine. C’est une romance Divine. L’amour de l’âme dépasse de loin les affections naturelles. Je le sais maintenant. Laissez votre amour briller. Dansez dans la joie. Parlez avec votre cœur. Parlez de votre âme et n’oubliez pas d’agiter un peu votre moustache. Comme vous le savez, Dieu a un merveilleux sens de l’humour. Sinon, comment pourrions-nous être ici ?
Que Dieu vous bénisse. Je vous aime. Je suis votre frère et ami, Charles, Charlie Chaplin.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2019/dance-around-the-negativity-jw-31-oct-2019/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s