Ma nouvelle maison et la vie dans l’esprit

Esprit : Barbara Davies
Médium : Al Fike
Date : 21 Janvier 2021
Lieu : Gibsons, BC

Que le Père vous bénisse de Son Amour. Je suis Barbara. Je viens pour être avec vous et vous dire, mes amis bien-aimés, que je suis souvent près de vous, qu’en réalité, je n’ai jamais quitté votre côté, mais dans mes prières et mes pensées et tout ce que je suis, sachez que mon amour est avec vous, qu’à chaque instant de chaque jour, le lien d’amour entre nous n’est jamais rompu, mais est plein et riche et que nous portons tous ensemble ce beau lien.

Je veux que vous sachiez combien je suis heureuse d’être entrée dans ma nouvelle maison dans le monde des esprits. Et je tiens à dire que toutes les descriptions et anecdotes qui sont données concernant ces lieux ne sont que l’ombre de la réalité. Pour reprendre une expression que j’ai souvent été heureuse d’utiliser, c’est époustouflant. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point c’est beau.
Lorsque je regarde ma vie et certains de mes combats, et même parfois une grande solitude à cause de mes perceptions et de mes dons, tout cela en valait la peine. Tout cela valait la peine, car maintenant j’ai reçu une grande récompense. Et il y a d’autres récompenses à venir, je le sais.

Mais pour le moment, je suis installée dans un si bel endroit, une si belle maison avec de beaux jardins, et oui, tous mes animaux de compagnie bien-aimés sont avec moi. Les âmes que j’ai rencontrées sur le plan terrestre et avec lesquelles j’ai un lien sont ici, alors nous nous réunissons et prions comme vous le faites, et j’ai rencontré beaucoup d’autres, beaucoup de nouveaux amis. Et comment je me sens à l’aise dans cet environnement, un environnement qui est en harmonie avec la nature de ma véritable âme et tous les dons que j’ai de la perception sont monnaie courante là où je vis. Ainsi, je suis vraiment chez moi et je sais que je continuerai à progresser sur cette échelle de lumière vers une lumière toujours plus grande, à mesure que je continuerai à prier pour l’amour de Dieu et que je continuerai à grandir dans l’Amour de Dieu.

Il y a toujours plus à connaître. Il y a toujours plus à venir. Et Dieu nous bénit toujours, à condition que nous soyons ouverts et disposés à recevoir. Mes amis, soyez conscients que tous les efforts que vous faites aujourd’hui seront récompensés demain. Il n’y a rien à craindre. Je m’en rends compte maintenant. Il n’y a rien à craindre, mais Dieu vous tient fermement dans sa main, vous porte vers le haut dans la lumière, vous bénit et vous protège et le fait avec tous ceux qui sont dans cet état d’esprit et d’âme pour être avec Dieu, pour être dans ce lieu de grande foi, de désir et d’amour.

La béatitude de la Touche de Dieu n’est qu’à un souffle, mes amis. La beauté de la création de Dieu est impressionnante par sa portée et sa nature, et nous sommes tous bénis de faire ce voyage ensemble. Sachez que je fais ce voyage avec vous. Et si vous pouviez voir toutes les belles âmes, tous les beaux anges qui marchent avec vous, qui sont là pour vous élever et vous soutenir, qui font ce que Dieu leur a demandé, pour apporter la lumière autour de vous, pour vous protéger de toutes les ténèbres, pour vous apporter l’inspiration, pour vous aider dans vos désirs et vos prières de croissance et d’élévation. Oh, comme vous seriez impressionnés par cette perception et cette connaissance des nombreux anges et beaux esprits qui travaillent ensemble pour élever l’humanité.

Vous êtes très bénis, mes amis. J’ai été très bénie et vous aussi, de connaître cette vérité, de connaître réellement cette vérité pour pouvoir l’utiliser quotidiennement, pour pouvoir exprimer l’amour quotidiennement, pour pouvoir aider les autres qui sont opprimés, dans l’obscurité, désespérés et qui ont un grand besoin d’amour. Ces choses, vous pouvez les donner à autrui. Il est important de reconnaître ces choses dans le monde. Car si vous n’élevez pas les plus faibles, comment pouvez-vous élever toute l’humanité ? Il est important que vous marchiez dans la lumière et que vous exprimiez la lumière, pour avoir une grande compassion pour les autres. Mettez de côté vos jugements et vos craintes et soyez dans la grâce de l’Amour de Dieu. Vous vous y trouverez, vous trouverez vraiment qui vous êtes, quels sont vos dons, comment vous pouvez marcher dans la lumière, librement et connaître la joie du Toucher de Dieu sur votre âme.

Comme vous êtes aimés, mes amis. Comme vous êtes beaux. Et je sais que beaucoup d’entre vous luttent comme j’ai lutté, même si vos combats sont uniques. Pourtant, tout vaut la peine, tout est un grand cadeau à l’âme, et vous trouverez votre chemin. Je vous le promets ; vous trouverez votre chemin. Les récompenses sont grandes. La lumière est grande. L’amour de Dieu pour vous est grand. Et tout cela va s’unir pour vous élever, vous changer, vous guérir et vous apporter une grande paix et un grand amour.
Mon amour est avec vous. Je suis heureuse de faire partie de ce cercle. Et ma chère et bien-aimée sœur, comme tu es dévouée à aider les autres. Et mon amour, mon aide et mon appréciation de ce que vous êtes ne cessent de croître. En vous observant de mon côté de la vie, je vois plus intensément, plus profondément, la beauté de votre âme. Ainsi, depuis l’endroit où je réside, lorsque je viens sur Terre et que je suis attirée par ceux qui sont dans la lumière, j’en suis venu à apprécier beaucoup plus les efforts, les luttes et les cheminements que vous faites tous pour trouver Dieu. Et mes prières et mon amour sont avec vous tous alors que vous continuez ce voyage d’amour.

Que Dieu vous bénisse de Son Amour, de cette belle Paix, de la belle Touche de Dieu. C’est pour vous tous. Elle est pour toute l’humanité. Continuez à prier pour que l’humanité soit touchée par Dieu, intensément, profondément. Que Dieu vous bénisse, mes amis. Sachez que je suis proche, plus proche que vous ne le pensez, que je continuerai à vous aider à être élevé dans l’amour. Que Dieu vous bénisse, mes amis. Je suis Barbara. Je vous aime. Que Dieu vous bénisse tous.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s