La dynamique des cercles de lumière

Esprit : Archimède
Médium : Al Fike
Date : 24 Janvier 2021
Lieu : Gibsons, BC

Salutations de notre côté de la vie. Que Dieu vous bénisse au plus profond de vos âmes. Je m’appelle Archimède et je fus un philosophe et un scientifique de longue date. Je continue à grandir dans mon développement en tant qu’âme alignée sur Dieu, absorbant toutes les expériences et les bénédictions qui viennent en tant qu’habitant du Royaume Céleste.

Je suis venu vous expliquer certaines des dynamiques de votre situation actuelle dans la prière, car il y a beaucoup de choses qui se passent lorsque vous vous rassemblez de cette manière, si unique et différente des manières dont l’humanité s’est rassemblée dans la prière dans le passé. Cependant, cette différence vous offre une grande opportunité et la possibilité d’utiliser vos efforts ensemble pour votre bénéfice mutuel et pour celui du monde.

Il est bon que vos temps de prière soient planifiés et exécutés comme ils le sont, car cela nous donne l’occasion de faire notre travail, qui est d’une grande portée et d’une grande nature. Cela nous permet de vous accompagner dans votre propre éveil spirituel, de vous bénir et de vous aider. Le travail que nous faisons ensemble présente deux caractéristiques principales, mes amis bien-aimés. Premièrement, vos prières pour l’Amour Divin permettent d’atteindre une condition supérieure, qui se situe au-delà du plan terrestre et qui, par conséquent, attire les anges au milieu de vous et sert également à vous ouvrir au don de l’Amour Divin pendant que l’Esprit Saint accomplit son travail en vous bénissant tous selon l’étendue et la profondeur de votre désir de recevoir ce don.

Je vous invite tous à être à l’écoute de vos âmes et à prendre conscience de la profondeur et de l’ampleur de ce désir qui réside dans vos âmes. Car en faisant cela, vous ferez l’expérience de la bénédiction et de l’élévation de ce don d’Amour Divin. Je sais que vous avez tous des défis à relever à cet égard, pour aller consciemment à cet endroit au plus profond de vous. Mais en effet, en poursuivant cette pratique ensemble, vous découvrirez que vous ferez l’expérience plus profonde en répétant encore et encore avec sérieux cette expérience de la prière.

Elle s’adresse même à ceux qui sont profondément enracinés dans leur mental. Cet éveil doit venir. Il doit briser la barrière entre le mental et l’âme et vous bénir avec une conscience du Toucher de Dieu sur vous. C’est la Loi en action et elle ne peut être enfreinte, mais seulement ignorée en raison de la puissance de votre mental et de la concentration de votre esprit. Pourtant, il y a en vous un désir profond, une volonté, un exercice de foi qui ouvre la porte au Toucher de Dieu sur votre âme par les mécanismes de l’Esprit Saint qui transmet la bénédiction de l’Amour Divin dans votre âme.

Je souhaite vous expliquer ensemble d’autres aspects de vos cercles de prière. Comme vous avez désigné un moment pour le faire, cela nous donne l’occasion de construire une structure qui ressemble à une grande boule de lumière tourbillonnante. Cette structure a pour but de vous relier tous ensemble en priant de cette façon. De cette structure, de cette formation de lumière, sortent des tubes de lumière, de petits portails si vous voulez, qui relient chacun d’entre vous à cette structure. Beaucoup d’entre vous ont le sentiment d’être ensemble dans un cercle. En effet, d’une certaine manière, c’est vrai, car vous avez été pour ainsi dire reliés à ce grand mécanisme qui intègre toutes vos énergies et vos corps spirituels dans ce mécanisme. Donc, lorsque vous êtes attachés, nous ajoutons diverses énergies, diverses bénédictions dans cette sphère et cela se déverse sur chacun d’entre vous. Il y a une réponse réciproque de votre corps spirituel qui ajoute à la signature énergétique de cette sphère.

Ainsi, vous partagez ensemble divers composants, aspects de votre propre corps spirituel, avec d’autres personnes par le biais de ce mécanisme. Vous n’êtes nullement épuisés mais vous obtenez une bénédiction supplémentaire qui vient de chacun de vous envers les autres. De plus, les grands guides spirituels guérisseurs qui viennent vous aider sont tous impliqués dans cette dynamique. Ils ajoutent donc des énergies de guérison, des lumières, des composants qui vous profitent à tous. Pour ceux qui ont des portails puissants dans leurs maisons, ils ajoutent beaucoup à la vitalité de cette sphère et y sont bien connectés. Nous vous invitons donc tous à prier pour qu’un portail soit béni dans votre maison, car cela aussi aide le travail que nous faisons.

Dans ce travail, à mesure que vos dons se développent, vos dons psychiques sont éveillés et aiguisés grâce à ce superbe mécanisme que nous avons développé. Je dois dire que ce n’est pas un art ancien, mais un art qui a été développé récemment dans l’histoire de l’humanité afin de vous aider tous, dans différentes parties du monde, à vous réunir de manière plus étroite et plus dynamique.

Les capacités que nous avons en esprit sont grandes et nous continuons à développer et à inventer de nouveaux mécanismes par lesquels nous pouvons travailler avec vous tous sur la Terre. Il est important en ce moment de faire de plus grands efforts pour vous aider à vous connaître et à connaître vos propres capacités et à travailler les uns avec les autres, même si vous êtes situés dans le monde entier. Ces mécanismes sont donc de puissants agents pour stimuler votre développement et votre sens de votre connexion les uns avec les autres.

De nombreux flux de bénédictions en découlent, ce qui serait difficile à expliquer pour l’instant, mais je dois dire que nous sommes très satisfaits de ce que nous avons accompli jusqu’à présent. Nous sommes très heureux que vous continuiez tous à être cohérents dans vos prières et à être ensemble dans un rapport d’amour et de désir de prière, car c’est dans cette harmonie que nous pouvons travailler plus efficacement. C’est dans cette belle façon dont nous vous rassemblons tous que vous tirez tant de bénéfices.

En effet, nous en atteignons beaucoup d’autres à travers vous grâce à la puissance qui se construit de cette manière, grâce aux bénédictions de Dieu qui viennent renforcer nos efforts et les vôtres au profit de l’humanité. Beaucoup de choses sont accomplies de cette manière. Même lorsque vous vous réunissez pour discuter ensemble, vous créez un lien et nous vous relions, pour ainsi dire, à ce grand mécanisme et à nos efforts collectifs. Rien n’est gaspillé, mes amis, rien n’est gaspillé. Tout est utilisé dans votre intérêt, dans celui de vos familles, dans celui des nombreuses personnes qui sont liées à chacun d’entre vous, et dans celui du monde en général.

Si nous pouvions avoir beaucoup plus de cercles puissants comme celui-ci dans le monde, nous pourrions affecter l’atmosphère de votre plan terrestre à un tel degré que l’humanité serait élevée de l’obscurité à une mesure de lumière. Nous continuerons à exercer nos capacités et ces dons que nous partageons à ces fins afin qu’avec le temps, la Terre puisse effectivement être un lieu de lumière et d’harmonie. Lorsque cela sera accompli, nos communications avec vous tous seront claires et faciles, car vous serez tous éveillés et développés et capables de percevoir ces aspects plus subtils de la vie.

Beaucoup vous est donné, mes beaux amis, parce que vous êtes prêts à recevoir, vous êtes prêts à être ensemble dans cette atmosphère d’amour. C’est le pouvoir de l’amour qui donne le pouvoir à tout ce que nous faisons et à tout ce que vous faites pour apporter la lumière dans le monde. Continuez à prier pour ce don d’Amour Divin qui transforme et guérit et apporte un grand bénéfice et une grande puissance au travail que nous partageons ensemble.

Mon amour est avec vous tous, de belles âmes qui brillent, de belles âmes réunies dans l’unité, de belles âmes qui sont ouvertes et qui permettent l’échange de lumière et d’énergies merveilleuses et de bénédictions, les unes avec les autres, Dieu avec tous. Que Dieu vous bénisse. Je suis Archimède. Je suis heureux de vous parler aujourd’hui de ce qui se passe alors que vous priez ensemble. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, mes amis.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/the-dynamics-of-circles-of-light-af-24-jan-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s