Laissez vos prières s’approfondir

Esprit : Baal Shem Tov
Date : 4 Janvier 2021
Lieu : Punaluu, Oahu, Hawaii, États-Unis
Médium : Jimbeau Walsh

Je suis ici, Israel ben Eliezer. Vous me connaissez peut-être sous le nom de Baal – Baal Shem Tov. Mes chers frères et sœurs qui se rassemblent dans l’Amour de Dieu – le cœur de chacun nécessitant la tendre étreinte qu’est l’amour divin. Certains viennent dans la douleur chercher le baume qui guérit le cœur, qui apaise l’âme et le corps.

Je vous encourage à laisser vos prières à Dieu aller en profondeur. Permettez à votre cœur de s’ouvrir pour que Dieu le remplisse d’amour et touche votre âme. Que, quelle que soit la condition dans laquelle vous êtes arrivés à ce cercle, vous puissiez en repartir dans la joie, dans la lumière et dans l’éclat du don du Créateur. Cet amour est éternel. Cet amour vous portera à travers l’océan jusqu’aux rivages de l’éternité dans les Cieux Célestes. Je parle par expérience.

À mon époque, nous dansions, nous priions et nous célébrions. Nous avons ressenti le feu, la lueur de l’amour de Dieu, que ce soit dans les moments de pauvreté ou d’abondance, comme nous avions la richesse de l’amour du Père Céleste.

Ce lieu de lumière où chaque âme est transformée, élevée et éveillée est vraiment un lieu précieux. C’est pourquoi vous avez ce que vous avez et peut-être que vous ne connaissez pas les mots pour l’expliquer et que cela n’a pas d’importance. Ce qui importe, c’est que vous soyez arrivés à la porte du Royaume avec les clés de la prière, les désirs de vos âmes, auxquels Dieu répond en ouvrant la porte de son âme et en touchant chacun de vous avec la Grâce. Si, ne serait-ce qu’un instant, vous pouvez être élevés au-dessus de vos préoccupations, de tous les troubles, des épreuves et des tribulations de ce monde dans le baume de Son amour, dans la Joie, alors vous savez que vous êtes sur la voie d’une destination divine.

Alors avec toutes mes bénédictions pour la nouvelle année sur terre et la lumière de l’Amour de Dieu qui transformera tout ; qu’elle soit la vôtre. Qu’elle soit vôtre. Je suis votre frère et votre ami dans l’Amour de Dieu. Je suis Baal Shem Tov. Que Dieu vous bénisse !

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/let-your-prayers-go-deep-jw-4-jan-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s