Combattez avec Amour

Esprit : Care
Date : 8 Janvier 2021
Lieu : Punaluu, Oahu, Hawaii, États-Unis
Médium : Jimbeau Walsh

Je suis Care. Je suis votre sœur, votre amie, votre bien-aimée et une grand-mère. C’est peut-être la fête des grands-mères aujourd’hui ? En lisant le beau message d’Anne Rollins, quel esprit brillant et magnifique elle est, et aussi les belles paroles d’Eileen Caddy, sachez que nous sommes tous des anges Célestes, toutes des mères et des grand-mères.

Si vous êtes une mère, vous pouvez imaginer un de vos enfants honorant le travail que vous faites maintenant, que ce soit pendant votre séjour sur terre ou dans le futur. Je suis non seulement honorée, mais aussi ravie que mon petit-fils ait ouvert son mental, son cœur et sa belle âme pour comprendre les vérités et prier pour l’Amour de Dieu. L’amour d’une mère pour ses enfants est profond et, en tant que grand-mère, cet amour traverse les générations avec le même espoir que nous, dans le royaume Céleste, pour nos enfants, pour nos petits-enfants, pour nos familles et pour nos proches.

Mon mari a été éveillé dans cet amour et m’a soutenue puissamment dans mon travail et c’est avec plaisir que je le soutiens dans son travail. Et nous tous ici présents soutenons ce beau cercle et vos dons et nous les honorons et les encourageons. Ce n’est pas une course, c’est un chemin, chacun voyageant à son propre rythme, bien que parfois distrait et partant dans une direction ou une autre.

Nous continuons à vous encourager à rester sur le chemin de la prière, à ne pas être trop distrait et à bien choisir vos divertissements, afin qu’ils soient édifiants et ne suscitent ni peur, ni inquiétude, ni doute. Car lorsque vous êtes dans la grâce de Dieu, dans Son grand Amour, vous savez que vous êtes élevé au-dessus de ces choses du monde qui occupent souvent votre attention et vous troublent. C’est le message que nous, les grands-mères, vous apportons aujourd’hui. Nous vous l’apportons à tous et au-delà de ce cercle.

Pendant cette période de grande transition, tendez la main à la lumière, tendez la main à l’amour. Lorsque vous êtes troublés, priez. Essayez de ne pas laisser la négativité venir en vous et troubler votre cœur, mais laissez cette lueur qui est ici dans ce cercle, qui est dans chaque âme ici, éclairer le monde. Car chacun de vous est une lumière dans l’obscurité, en expansion. Il existe en effet un treillis de lumière avec de plus en plus d’âmes qui souhaitent se connecter dans l’amour, prier pour la paix, vouloir une unité de l’humanité, que ce soit à l’état naturel des choses ou dans l’Amour Divin du Créateur. En effet, l’amour conquiert tout. Qu’il soit votre épée et votre bouclier. Si vous devez être un guerrier, soyez un guerrier de la prière. Combattez avec gentillesse, combattez avec amour. L’amour d’En Haut, ce merveilleux cadeau de Dieu. Ne soyez pas troublé, mais soyez heureux. Ne vous inquiétez pas car Dieu est avec vous, nous sommes avec vous. Comme je vous aime. Que Dieu vous bénisse. Je suis Care.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2021/slay-them-with-love-jw-8-jan-2021/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s