Être ouvert à l’essence du créateur

L’esprit : Faith
Médium : Maureen Cordoso
Date : 8 Octobre 2020

Bonsoir, chers amis. Je m’appelle Faith. Vous m’attirez vers vous alors que vous ouvrez vos âmes à l’afflux de l’Amour Divin, recevant l’essence et la substance même de Celui qui vous a créés et qui a créé l’univers et toutes les facultés, ces atouts dans votre monde et au-delà, la nature que vous ressentez, son toucher de grâce sur vous et autour de vous. Que chacun de vous sente la présence de l’ange Céleste qui se joint à votre vocation d’aider à élever, à apporter une condition d’amour et de lumière afin que vous puissiez plus facilement ressentir cette chaleur, cette lueur, cette bénédiction.

L’acte de recevoir l’Essence Divine dans votre âme s’accompagne d’un simple désir et volonté d’atteindre, d’une simple impulsion, d’un simple cœur qui ne nécessite pas de mots, d’un sentiment, d’un espoir, d’un émerveillement de votre âme qui atteint l’essence et l’âme même du Créateur. À partir d’un simple sentiment, d’un désir, d’un désir ardent, vous vous ouvrez à l’afflux de l’Essence Divine qui vous entoure constamment. C’est à vous de choisir et c’est simplement l’agitation de votre vie, la structure, le schéma mental et les comportements qui vous coupent de l’afflux de Sa présence. S’il n’en tenait qu’à votre âme, vous seriez dans une réception constante de cet Amour car l’âme, votre âme, connaît l’âme de Dieu et aspire vraiment à recevoir les bénédictions de l’Amour car dans cet Amour il y a une pureté, une harmonie, une essence de paix et de joie où toutes les choses fonctionnent dans l’alignement. C’est ce que vous voulez vraiment.

Et je viens donc vous dire que cette bénédiction, cet amour, cette essence vibratoire vous guérira, guérira toutes les conditions qui vous distraient, toutes les émotions qui inhibent votre capacité à laisser l’amour couler de vous. Lorsque vous apprendrez à l’introduire dans votre vie au quotidien, lorsque vous consacrerez un peu de temps chaque jour à recevoir cet amour, vous serez témoin d’un grand changement. Il y aura une guérison, une condition. Il y aura la capacité accrue de partager l’amour, de dire des mots d’amour, de voir à travers les yeux de l’amour et de toucher avec l’amour car l’Essence Divine transforme votre âme de son état naturel d’amour en la manière divine d’aimer. Si vous continuez à recevoir cet Amour, tout ce qui vous entoure émanera cette grande Essence dans le temps. Elle vient goutte à goutte, prière après prière et désir après désir. Alors, chers amis, ouvrons notre âme pour être touchés par cette grande présence du Divin et recevons cette bénédiction d’Amour pour la transformation de l’âme. Puissiez-vous être profondément touchés pendant ce temps de méditation ensemble. Que Dieu bénisse chacun d’entre vous. Je suis Faith et mes prières sont avec vous.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s