A propos du déluge

Esprit : Noé
Médium : Jimbeau Walsh
Lieu : Punaluu, Hawaii (en prière avec John M)
Date : 29 Décembre 2020

Je suis Noé. Mon cher garçon, tu t’interroges sur le déluge et sur les détails et les circonstances de ma vie sur terre il y a si longtemps.

Il y a bien eu un déluge. Je l’ai perçu et j’ai effectivement construit un bateau pour ma famille et pour certains animaux. J’avais averti les autres des événements à venir et j’étais connu pour mes rêves et mes prémonitions. Quelqu’un qui pouvait prévoir les événements et souvent les gens venaient s’informer. D’autres me trouvaient étrange ou peut-être un peu fou comme vous diriez. À l’époque, ce n’était pas si inhabituel. Que l’on me prenne ou non au sérieux était une autre question et je n’ai pas, non plus, été pris au sérieux dans cette affaire que ce que je percevais comme pouvant arriver. Beaucoup sont morts dans cette inondation, mais pas tous. Dans la partie du monde où nous avons été inondés par la pluie et les hautes eaux et où beaucoup ont péri, il nous semblé être les seuls survivants. Bien entendu, les récits de cet épisode ont été largement remaniés dans les documents bibliques pour faire ressortir un point, notamment la taille de l’embarcation et sa capacité afin de pouvoir transporter toutes les espèces animales du monde. Bien sûr, je peux vous dire que ces éléments n’auraient pas pu s’intégrer dans la grande structure que les récits bibliques décrivent et que je n’aurais pas pu construire une telle structure.

J’avais la foi et j’avais la prémonition. Ma famille a été sauvée. Il ne reste aucun vestige de ce navire. Je peux vous dire que le but de cette histoire est d’enseigner au sujet de la foi et de la nécessité de suivre les conseils. Si vous pouvez l’appliquer à l’époque actuelle, aux événements qui se produisent sur terre actuellement, alors considérez que mon histoire vous sera des plus utiles. Et comme vous le savez, vous avez perçu ces événements et leur gravité, et vous en avez parlé à d’autres. Votre ami a reçu de nombreuses communications à ce sujet et elles ont été documentées, enregistrées, écrites. Que vous vous rassembliez ou non physiquement en tant que communauté*, qu’un évènement similaire se produise ou non, je vous félicite de vous être rassemblés spirituellement, de demander des guidances et de prier pour l’Amour de Dieu sur votre bateau de sauvetage spirituel afin que vos âmes survivent et soient bénies pour toute l’éternité, quels que soient les événements terrestres.

C’est une entreprise merveilleuse et très précieuse, et nous la reconnaissons et l’encourageons ici, et nous sommes très heureux de vous aider. Pour ce qui est de l’aspect physique, suivez vos guides sans crainte. Dieu pourvoira à vos besoins et nous vous guiderons. C’est l’amour. Nous veillons sur vous tous avec beaucoup d’amour, chaque jour et chaque nuit, partout où vous êtes en ces temps troublés. Ayez la foi. Que Dieu vous bénisse. Mon cher frère, je te remercie. Avec tout mon amour pour toi et pour tous. Je suis Noé.

*Noé m’a aussi dit qu’il était heureux que le mot « arche » en soit venu à représenter le sanctuaire, le refuge, la sécurité, la protection et le rassemblement pour affronter les tempêtes de la vie. Il encourage l’humanité à se rassembler sur l’Arche de Prière pour élever chaque âme et porter tous au-dessus des tempêtes de la vie dans la communauté et la communion dans l’amour du Créateur.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/noah-comes-to-explain-jw-29-dec-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s