L’aube d’une nouvelle ère

L’esprit : Joseph
Médium : Al Fike
Date : 24 Novembre 2020
Lieu : Gibson, BC

Amis bien-aimés, je suis Joseph. Un nouveau jour se lève, une nouvelle ère pour l’humanité, pour redresser les torts, pour guérir l’erreur, pour apporter la lumière dans votre monde, non pas grâce à tous les plans et les efforts de l’homme seul, mais avec les bénédictions de Dieu qui se déversent sur votre Terre et qui réveillent l’humanité de ses somnambules.

Une nouvelle aube se lève avec le grand plan pour le salut de l’humanité qui est maintenant activé et fonctionne dans le cœur de chaque âme de votre monde. La lumière se lève lentement mais sûrement sur chacun d’entre vous. La transformation de votre monde commence. C’est sur ordre de Dieu que vous ferez tous partie d’une lumière et d’une conscience croissantes de l’humanité pour vous éveiller aux aspirations et aux actions qui sont de nature supérieure et sont suscitées par vos âmes, que l’humanité viendra à cet endroit où l’âme viendra informer chacun d’entre vous qu’il y a quelque chose de plus pour chaque enfant de votre monde, qu’il y a la capacité, l’invitation, le défi de Dieu à venir à Lui avec l’éveil de leurs propres âmes.

Dieu rend cela possible, car chaque âme de votre monde aura le choix de s’éveiller, de dépasser la grisaille mondaine de votre monde et de sa condition pour aller vers quelque chose de plus lumineux et de plus harmonieux. Chacun d’entre vous ressent cet appel. Chacun d’entre vous connaît dans son cœur un besoin de répondre à Dieu, à la volonté de Dieu pour vous afin que vous puissiez entrer dans une plus grande harmonie et une plus grande lumière, que vous puissiez connaître les joies de Son Amour, que vous puissiez voir au-delà des vues fermées de votre esprit en vous ouvrant à l’étendue de la conscience de l’âme, du mental de l’âme.

Ces réalités sont en train d’arriver. Elles se dessinent en chacun de vous. En continuant à prier comme vous le faites, vous contribuez à amplifier la voix de Dieu dans le monde pour faire avancer cette invitation, pour aider Dieu à toucher de nombreuses âmes car c’est la réponse que l’humanité recherche. Bien qu’à travers leurs pensées et leurs idées limitées, ils ne peuvent pas comprendre le grand plan et les intentions de Dieu. Pourtant, cette cloche sonne dans le cœur de tous ceux qui disent : « Venez à moi. Venez à la Vérité que tout est amour et que mon Amour guérira les cœurs brisés de l’humanité et apportera la paix à tous« .
Vous êtes appelés, âmes bien-aimées, à continuer de prier pour vos frères et sœurs. Continuez à exprimer votre amour partout où vous allez. À chaque instant de votre vie, faites résonner l’amour car c’est la voie de la nouvelle ère de l’homme. C’est le chemin de la vérité naissante qui viendra à chaque âme. En donner l’exemple, c’est entendre l’appel de Dieu à la vérité, à l’amour et à la lumière.

Vous êtes profondément bénis, âmes bien-aimées. Vous en arrivez à vous connaître d’une manière qui était un mystère dans le passé, mais qui maintenant se révèle clairement en vous, en apportant cette vérité claire et joyeuse à toutes les parties de votre être. Vous êtes vraiment des enfants de Dieu et vous êtes les avant-gardes, comme beaucoup d’autres, qui inaugureront cette nouvelle ère de l’âme éveillée, car c’est ce qui doit être et sera, car Dieu l’a décrété ainsi. Dieu veillera à ce que tout soit mis en lumière et à ce que l’harmonie et la vérité règnent.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Nous honorons vos efforts, vos désirs intimes d’être des instruments de Dieu, d’aider Dieu à réveiller l’humanité. Puissiez-vous vous considérer comme ces instruments, porteurs de vérité. Puissiez-vous vous éveiller plus pleinement dans Son don d’Amour. Puissiez-vous vous voir sur ce chemin de communion avec Dieu et être en alignement avec tout ce qui est et sera dans la lumière.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis Joseph et je viens vous reconnaître dans vos grands efforts, dans votre lumière et dans l’amour qui brille dans vos âmes. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, bien-aimées.

Source : https://divinelovesanctuary.com/dawning-of-a-new-era/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s