Scott, un vieil ami, cherche de l’aide

2 Février 1920
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Scott.
Laisse-moi écrire. Je suis ton vieil ami, Scott, qui est mort il y a quelques jours. Je sais maintenant ce que signifie la mort et comment nous sommes punis pour les actes de la vie terrestre, et je subis ma part de la peine. Je viens vers toi parce que tu m’avais parlé, sur terre, de l’avenir des hommes qui meurent et je suis maintenant convaincu que ce que tu m’as dit est vrai, même si je ne sais que très peu de choses sur mon sort ici. Je sais seulement que je vis et que je souffre, et au-delà de cela, je ne sais rien.
Je suis heureux de pouvoir venir vers toi et j’espère que tu m’aideras, si possible. J’ai écrit à Morgan et il m’a promis de m’aider, et si tu savais à quel point j’ai besoin d’aide, tu n’hésiterais pas un instant, car je crois que tu es mon ami. Je me rends compte que je ne suis pas en condition de connaître quoi que ce soit des vérités de la religion et il ne semble pas y avoir quelqu’un ici pour m’aider. Comme c’est étrange que mes parents ne m’aient pas rencontré, car je crois qu’ils doivent s’intéresser à moi, si tant est qu’un mort puisse l’être.
Je suis fatigué et je dois m’arrêter.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/scott-an-old-friend-is-seeking-help-vol-4-pg365/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s