Forrest se réjouit des progrès qu’il fait maintenant pour sortir de l’obscurité et se sent « léger comme l’air »

4 Mars 1917
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Forrest.
Eh bien, Ned, excuse-moi de te déranger à l’instant, mais je suis si heureux que je ne peux m’empêcher de te parler de mon bonheur, car je sais que tu te réjouiras avec moi. Je suis maintenant sorti de mes ténèbres et l’Amour du Père agit dans mon âme, de sorte que je me sens, comme l’ont dit certains poètes de la terre, « aussi léger que l’air », et si seulement tu pouvais voir l’air dans lequel je suis maintenant, tu comprendrais plus profondément ce que l’expression signifie dans mon cas.
Je suis maintenant tellement certain que cet Amour est une réalité, et si efficace pour faire d’un esprit sombre et souffrant un esprit de lumière et de libération de la douleur, que je peux affirmer avec toute la conviction d’une âme sauvée, que l’Amour du Père est la seule chose dans tout le monde des esprits qui n’a aucune incertitude à ce sujet. Je ne vais pas écrire plus maintenant, et je sais que tu me pardonneras de m’être immiscé.
Maintenant, je sens que je peux aller voir ma mère et lui parler de ce merveilleux Amour, et du vrai chemin de la lumière et du progrès, et j’irai tout de suite ; et je prie le Père que ma persuasion soit efficace et me permette d’entendre ma mère me dire qu’elle me fera confiance et me suivra dans la voie dont je lui parlerai.
Je te remercie donc et, croie que tu as été mon plus grand ami, même si je me rends compte que je n’ai pas mérité ta bonté, je te souhaite une bonne nuit,
Ton vieil ami.
Edwin Forrest.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/forrest-rejoices-at-the-progress-he-is-making-vol-4-pg371/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s