Spencer commente le livre que M. Padgett était en train de lire sur le spiritualisme

18 Juin 1919
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

Je suis Spencer.
Je veux dire un mot à votre ami qui est tellement intéressé par la découverte des vérités du monde des esprits et des faits qui existent dans ce monde.
Eh bien, j’étais avec vous lorsque vous avez discuté de ces perspectives, et aussi des écrits des hommes qui se sont convertis au spiritualisme, et j’ai vu que vous n’êtes pas satisfait du contenu des écrits, et j’ai souhaité que ces hommes puissent connaître la vérité qu’ils pourraient déclarer au monde.
Eh bien, vous devez attendre que vos messages soient terminés et en forme pour les publier avant que ces vérités puissent être déclarées au monde. Ces hommes qui vivent les expériences dont ils parlent font un bon travail en publiant des récits à ce sujet : ils préparent leurs lecteurs à accepter la vérité du spiritualisme chaque fois qu’elle sera publiée. Ils défrichent la terre en friche et la préparent à recevoir les graines de la vérité qui seront dispersées sur le sol si récemment stérile et impropre à recevoir et à nourrir ces graines. L’œuvre qui en résultera fera beaucoup de bien et conduira progressivement l’homme à accepter comme vrai et venant du monde des esprits, ce qu’il ne recevrait pas autrement.
Je voulais simplement écrire ce petit message pour que vous et votre ami ne pensiez pas que les publications, telles que vous les avez lues ce soir, sont sans valeur et sans fonction pour amener les hommes à croire aux vérités inférieures du spiritualisme. Elles sont très précieuses pour l’humanité en général et pour les philosophes et les scientifiques qui s’intéressent davantage à l’aspect physique de l’étude. Ils doivent être encouragés et vous ne devez pas penser que leur apparition n’est qu’une perte de temps ou d’efforts. Ils sont l’ABC du spiritualisme et doivent être appris avant que vous ne puissiez vous attendre à recevoir des vérités plus élevées ou plus spirituelles.
Je ne vais pas en écrire plus maintenant. Bonne nuit.
Votre ami,
Spencer.
J’étais un scientifique quand j’étais sur terre et supposé agnostique, mais j’ai changé d’idée.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/spencer-comments-on-the-book-that-mr-padgett-was-reading-vol-4-pg328/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s