Prenez ceci à coeur

24 Août 2020
Reçu par Jimbeau Walsh
Punaluu, Hawaii

C’est moi, Claire. Je viens dans l’Amour de Dieu et dans sa grâce. Je souhaite que vous soyez tous dans l’Amour de Dieu, dans sa paix, la paix qui dépasse l’entendement, la paix de votre âme. Vous venez dans ce cercle pour recevoir l’amour de Dieu et beaucoup sont attirés par la lumière, par vos désirs et certains par leur amour pour chacun d’entre vous. Comme nous sommes ici pour vous guider, vous aider et vous encourager, vous devez savoir que vous guidez, aidez, encouragez et inspirez beaucoup de personnes.
Il est important de prendre le temps de laisser de côté toutes les tensions du monde pour que votre âme puisse s’élever, pour que votre âme puisse recevoir, pour que votre âme puisse s’éveiller dans l’amour de Dieu. Plus vous faites cela, plus Dieu peut vous bénir. Lorsque vous ressentez Sa grâce dans le calme, dans la paix, dans la Sainte vibration de Son amour, ne souhaitez-vous pas que cela soit en grande abondance dans votre âme ? N’aspirez-vous pas à vous libérer des chaînes qui entraînent vers le bas tant de personnes dans le monde, que ce soit le fardeau du matérialisme ou le manque de réalités matérielles, le manque d’amour, la solitude, le désespoir ? Ce sont toutes des luttes humaines et vous n’êtes pas seul. N’oubliez pas que tout ce que vous devez faire, c’est demander. Avant tout, allez vers Dieu. Que vous criiez ou que vous demandiez humblement à votre âme, vous touchez l’âme de Dieu, et Dieu vous répond en vous touchant.
Réservez donc tout le temps que vous pouvez pour être avec Dieu et, lorsque Dieu vous répond, nous le faisons aussi. Nous sommes attirés par vos prières et nous sommes, si je peux utiliser l’expression, une armée spirituelle pour vous défendre du mal et vous protéger, pour prier avec vous . Lorsque vous saurez qu’il n’y a rien de plus important dans le monde entier que d’être transformé dans l’Amour de Dieu, alors ce sera à vous, car Dieu le souhaite. Prenez cela à cœur, mes gentilles souris, mes douces âmes. Nous venons dans la joie et la gloire de Dieu pour vous. Que Son amour soit le vôtre. Mon amour et mes bénédictions à tous ici et au-delà. Je suis votre sœur dans le Christ.
et je vous aime.
Je suis Claire d’Assise. Allez avec Dieu.

Lien vers le document originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/take-this-to-heart-jw-24-aug-2020/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s