Nathan Plummer est reconnaissant au Dr Stone pour son travail qui a permis de sauver son âme

Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Nathan Plummer.
Comment allez-vous ? Je dois entrer par effraction dès que j’en ai l’occasion, et c’est agréable pour les autres esprits.
Je ne viens que pour un instant car je sais que vous aimerez tous deux avoir un mot de moi.
Eh bien, je progresse et mon âme est très heureuse de l’amour et de la belle maison que j’aime. Je ne suis plus le Plummer bagarreur, grossier et désagréable, mais un esprit qui a dans son âme un peu d’amour et du bon sentiment pour tous les esprits et pour l’homme aussi. Si le Dr Stone pouvait en réalité comprendre ma condition et se rendre compte ensuite qu’il est en grande partie la cause de mon bonheur, je sais qu’il aurait toutes les raisons d’être heureux et serait remerciant envers le Père d’avoir été celui qui a permis à une pauvre âme de sortir de l’enfer, même si cette âme était celle de Nate Plummer et que pour les mortels, cela ne représentait pas grand-chose.
Oh, je vous dis qu’une âme sauvée vaut pour celui qui est la source de son salut plus que tout le succès de la vie dans le monde des mortels et sera la source de récompense lorsque ce mortel viendra dans le monde des esprits. Je le sais sans qu’on me le dise, car je sais ce qu’était mon âme lorsque j’étais en enfer et ce qu’elle est maintenant, et je connais aussi la condition de l’âme de ceux qui étaient mes compagnons en enfer et qui, pour beaucoup d’entre eux, y sont encore maintenant.
Je suis donc très reconnaissant ce soir et j’ai senti que je devais exprimer cette gratitude.
Je dois m’arrêter. Je vous souhaite une bonne nuit.
Votre ami
Plummer.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/nathan-plummer-is-grateful-to-dr-stone-vol-4-pg333/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s