Mme Nathan Plummer décrit les conditions dans l’obscurité

3 Janvier 1917
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

Je suis, mère Plummer.
Je suis une pauvre femme âgée et dans les ténèbres, et je suis très déçue car je pensais, lorsque j’étais sur terre, que le sang de Jésus avait lavé tous mes péchés et que j’irais au ciel me reposer dans ses bras et chanter des alléluias autour du trône de Dieu. Mais au lieu de cela, je suis dans les ténèbres et je n’ai jamais vu Jésus ou l’un des anges glorieux, mais je remercie Dieu que le diable ne m’ait pas attrapée. Je ne l’ai jamais vu, ni aucun de ses diablotins, ni le soufre et le feu. Mais les esprits que j’ai vus sont suffisamment démoniaques. Qu’est-ce que cela signifie, j’étais une bonne Chrétienne car je pensais et croyais que Jésus était mort pour moi et m’avait sauvée ?
Je ne sais pas quoi faire, je ne suis pas une étrangère pour vous et le docteur et je me souviens de certaines réalités qu’il m’a racontées sur le monde des esprits et les esprits et j’ai essayé de comprendre comment ces choses peuvent m’aider, mais je ne peux pas. Je sais que je suis vivante et que je ne suis jamais morte, que j’ai les mêmes pensées et que j’essaie de croire en mon église, mais comment le pourrais-je, et je suis si déçue et si impatiente de trouver la lumière.
Mon mari est également venu et il n’a pas changé, il est le même homme querelleur bien qu’il puisse entendre maintenant. Il est si sombre et si laid et il me semble qu’il est l’une des âmes perdues dont parle la Bible, mais j’espère que ce n’est pas le cas. Il ne vit pas avec moi, mais il dit qu’il est en enfer et je peux le croire. Pouvez-vous m’aider ou me dire quelque chose qui me fera sortir de mes ténèbres ?
Nate dit : Le Dr Stone savait tout sur le monde des esprits et a essayé de nous le dire, et nous aurions dû l’écouter, mais comment aurais-je pu alors qu’il me disait que Jésus n’était pas mort pour moi et m’avait pas sauvé de mes péchés.
À ce moment-là, M. Padgett parlait aux esprits sombres et essayait d’augmenter la perception de leur âme afin de leur permettre de voir les esprits brillants qui travaillaient avec lui pour aider ceux qui étaient dans les ténèbres.
Oui, maintenant je vois des esprits brillants et une personne qui dit être Mme Stone vient me voir et me dit qu’elle va m’aider et que je vais l’accompagner. Je vais l’accompagner. Bonne nuit.
Mère Plummer, épouse de Nathan Plummer.133


133 J’ai écrit que M. et Mme Plummer ont maintenant progressé vers une vie spirituelle supérieure grâce à l’aide que M. Plummer a reçue et a obtenu l’Amour Divin. Mme Plummer a été aidée par Mme Stone et, comme c’était il y a 44 ans, je suis sûre qu’elle a également reçu l’Amour divin du Père pour leur permettre à tous deux de vivre dans les Cieux Célestes.(Dr Leslie R. Stone).

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/mrs-nathan-plummer-describes-conditions-in-darkness-vol-4-pg338/
William Stone

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s