John B. Johnson commente le livre que M. Padgett était en train de lire

18 Avril 1919
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

Je suis John B. Johnson. Laissez-moi vous dire un mot.
J’étais avec vous ce soir lorsque vous avez lu le livre et que vous y avez trouvé quelque chose qui correspondait à vos idées sur ce qu’il fallait faire pour que les hommes retrouvent les conditions de pureté primitive dont ils sont tombés. Eh bien, ces réalités sont très utiles et vraies, et lorsque l’auteur a dit que les hommes devraient exercer un contrôle d’eux-mêmes, il a énoncé une vérité qui est nécessaire pour qu’ils puissent se purifier. Il ne suffit pas que les hommes enseignent et croient qu’ils ont un moi supérieur qui, dès qu’il est libéré des fardeaux du moi inférieur, ce qui se produit à la mort, suffit à rendre l’âme de cet homme apte au royaume des cieux.
Non, l’âme est une et le moi est un, et à moins que ce moi ne soit purifié par les efforts et les luttes de l’homme lui-même, il ne deviendra jamais un esprit pur et apte à occuper la place qui était la sienne avant la chute. J’ai été intéressé par ce livre et j’ai vu qu’il contenait une grande partie de la vérité qui s’applique à l’homme en tant que simple homme. Il ne sait rien de l’Ange Céleste ni de la manière dont l’âme de l’homme peut se transformer en l’Essence Divine du Père, mais il contient de nombreuses suggestions qui, si elles sont suivies, conduiront sur le chemin de l’homme parfait. C’est tout ce que j’avais l’intention de dire ce soir.
Votre ami,
John B. Johnson.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/johnson-comments-on-the-book-that-mr-padgett-was-reading-vol-4-pg325/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s