Hélène écrit au sujet de la visite que M. Padgett et le Dr Stone ont fait Dr Arbelee qui était mourant

Le 23 Avril 1919
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Hélène.
Eh bien mon cher, je vois que tu as fait du bon travail ce soir envers une pauvre âme (le Dr Arbelee) qui est mourant, et que ta conversation aura un effet sur son âme qui l’amènera à souhaiter l’Amour du Père. Il a été très impressionné par votre conversation et beaucoup de ses amis spirituels étaient présents et ont écouté ton explication de l’Amour et de la façon de l’obtenir et ils ont été quelque peu étonnés par ta doctrine. Ils vivent dans la croyance telle qu’elle est enseignée dans le Christianisme, par les enseignants et les ministres des églises, et ils ont été très touchés par les enseignements que tu as exposés. Ils sont très désireux d’apprendre la voie et certains d’entre eux t’ont accompagné chez toi et ont écouté ta conversation avec le Docteur.
Certains sont ici maintenant et désirent écrire, mais nous leur disons qu’il est trop tard et que s’ils viennent demain soir, ils auront l’occasion d’écrire. Le père du malade était parmi les esprits qui étaient présents, et il est très désireux d’écrire à son fils et de corroborer ce que tu lui as dit, et demain soir il désire t’écrire, tu dois donc être prêt à le laisser écrire.
Eh bien, nous étions présents et le pouvoir d’attraction que tu as ressenti est venu de l’exercice des désirs de beaucoup de ces amis du malade de communiquer avec toi, et si nous l’avions permis, ils auraient pris possession de toi et fait connaître leurs souhaits. Mais nous n’avons pas pensé qu’il était préférable qu’ils te contrôlent, et nous leur avons donc dit et ils ont renoncé.
Le pouvoir que tu sentais sortir de toi était dirigé vers le malade, et s’il avait continué, il aurait réalisé qu’il y avait un pouvoir ou une influence qui agissait sur lui à son profit ; et tel qu’il est, je pense qu’il ressentira les résultats de ce pouvoir sur sa condition physique et qu’il se sentira beaucoup mieux. Il est paralysé et a besoin de l’aide des esprits pour guérir, et certains d’entre eux seront avec le Dr Stone lorsqu’il le traitera la prochaine fois, et il réalisera qu’un pouvoir invisible l’aide. Je ne vais pas t’en dire plus maintenant, mais laisse les esprits eux-mêmes te raconter la scène. N’essaie donc pas d’obtenir d’autres messages maintenant, car tu dois préserver tes forces.
Je suis heureuse de te dire que tu es en meilleure condition ce soir pour recevoir nos messages et que tes soucis t’ont en grande partie quitté, et si tu te contentes d’écouter et de suivre les conseils que Jean t’a donnés ce soir, tu te sentiras bientôt à nouveau toi-même et tu seras apte à faire le travail qui t’attend.
Nous t’aimons tous beaucoup et nous essayons de t’aider de toutes les manières possibles. L’esprit qui te conseille dans tes affaires matérielles était ici ce soir, désireux de t’écrire, mais il est maintenant parti. Il a cependant dit qu’il est du même avis mais tu dois être un peu prudent dans ton estimation du marché, car il se peut qu’il n’atteigne pas le sommet dont il t’a parlé la première fois, qu’il y a eu un grand volume d’actions vendues ou achetées récemment et que le point culminant pourrait arriver un peu plus tôt qu’il ne le pensait au début. Il viendra demain soir et parlera pour lui-même.
Bébé veut écrire, et je lui ai dit que bientôt elle le fera. Je n’écrirai plus maintenant. Alors, mon chéri, je te souhaite une bonne nuit. Va te coucher.
Ta vraie et affectueuse,
Hélène.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/the-visit-that-mr-padgett-made-with-dr-stone-to-dr-arbelee-vol-4-pg323/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s