Hélène Padgett confirme l’écriture de Spinoza et dit qu’il est un esprit très brillant et intelligent

5 Janvier 1919
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Hélène.
Mon cher, je suis désolé de ne pas avoir pu écrire il y a quelque temps, mais il y avait des esprits en difficulté qui voulaient écrire, et je ne me sentais pas justifié d’utiliser la force pour les chasser, bien qu’Aigle Blanc ne les ait pas laissés écrire. Nous devons nous attendre à de telles interférences et en supporter les résultats pendant un certain temps. Tu comprends, je sais, et tu ne penseras pas que je n’avais pas envie d’écrire.
Eh bien, tu as reçu ce soir une lettre d’un esprit qui t’a déjà écrit et, comme je te l’ai alors dit, c’est un esprit très brillant et intelligent, mais pas des Sphères Célestes, et il ne connaît que les vérités qui sont venues avec le développement de son âme dans l’amour naturel. Nous avons essayé de l’aider, mais nous n’avons pas encore réussi à le convaincre que ce que nous lui disons est la seule voie qui le mènera au bonheur du Divin. Pourtant, nous espérons que tôt ou tard, il comprendra et suivra nos conseils.
Hélène.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/helen-confirms-spinoza-writing-vol-4-pg355/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s