Guérir dans la lumière et l’amour

20 Août 2020
Reçu par Jimbeau Walsh
Punaluu, Hawaii

C’est moi, Judas. Je viens dans l’amour de Dieu à mes chers amis, en veillant sur vous et en vous encourageant à savoir, comme nous seuls pouvons le savoir, ce qui vous attend. Il est si important que chacun d’entre vous se sente en sécurité afin de permettre à votre cœur de s’ouvrir sans crainte, sans distraction, sans être interrompu, ou tout ce qui pourrait vous éloigner du magnétisme de l’amour de Dieu.
Lorsque j’étais sur terre, le Maître nous emmenait souvent à l’écart dans un lieu de refuge, un sanctuaire où nous pourrions prier et être instruits. Bien sûr, comme vous le savez, il a trouvé l’équilibre entre cela et sa vie publique et nous l’avons accompagné dans ce voyage également. Mais l’un doit aller de pair avec l’autre, et c’est pourquoi il est si important pour vous d’être en sécurité dans votre âme pour qu’elle puisse recevoir. C’est si efficace pour faire affluer l’amour de Dieu, pour accompagner les désirs, pour accompagner la foi, qui, oui, apporte la confiance. Alors que vous êtes dans la grâce de Dieu pleinement exposé, la nudité de votre âme est revêtue de la glorieuse couverture de protection et de bonheur de l’amour de Dieu. N’est-ce pas pour cela que vous venez dans ce cercle ? Bien sûr que si. Alors soyez ouvert, ayez la foi, faites confiance à Dieu, et marchez et respirez dans son amour pour que ce monde soit béni.
J’ajouterai seulement que même si vous allez en public et que vous bénissez une âme, touchez une âme dans l’amour de Dieu, vous avez mis une étoile dans votre couronne Céleste et le Père se réjouit et nous célébrons que vous avez fait le don, le plus grand don de tous à un autre dans votre partage. Restez dans l’amour et nous resterons avec vous. Vous êtes si chers à tous ici et vous êtes mes amis sur le chemin du Royaume Céleste où je réside dans l’amour de Dieu. Allez en paix et sachez que je vous aime. Je suis votre frère dans le Christ pour toujours. Je suis Judas de Kerioth.

Lien vers le document originel : https://www.facebook.com/rev.jimbeau

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s