Deux spiritualistes britanniques sont sur le chemin de l’Amour Divin

18 Juillet 2020
Reçu par Jimbeau Walsh
Punaluu, Hawaii

Je suis Arthur Conan Doyle. Je viens dans l’amour de Dieu, en compagnie d’anges, et avec mon ami le révérend Owen qui fut le meilleur médium que j’ai connu sur Terre. Alors que nous progressons dans le monde des esprits jusqu’à la fontaine de l’Amour de Dieu, nous traversons les sphères et suivons notre chemin. Dans notre désir d’être transformés en Amour, nous sommes guidés par ceux (qui sont venus) avant nous dans la Lumière et dans l’Amour et nous en faisons la pierre angulaire de notre marche.
Nous avons eu la connaissance reçue par les anges de cette progression et la grande Divinité du Maître Jésus dont la Lumière est si éblouissante qu’elle est aveuglante pour ceux qui ne peuvent pas encore voir avec leur âme. Lorsqu’il vient, l’atmosphère est remplie de Lumière et d’un Amour omniprésent qui ne peut être que Divin. Nous sommes attirés et les désirs de nos cœurs et de nos âmes souhaitent cet Amour. Ces anges Célestes qui viennent sur le plan terrestre et apportent la Vérité de cette progression et la transformation en Amour Divin et en unité à notre Créateur, ils sont attirés par votre prière. Nous sommes attirés par cet Amour. Je viens avec tant d’autres pour bénir ce groupe et pour conférer à tous notre amour en Dieu.
Je vous remercie, mes chers frères et sœurs, dans la grâce de Dieu. Je suis Arthur Conan Doyle.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2020/two-british-spiritualists-are-on-the-divine-love-path-jw-18-jul-2020

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s