Dans l’amour de Dieu, il n’y a pas de mauvais choix

02 Août 2020
Reçu par Jimbeau Walsh
Punaluu, Hawaii

C’est moi, Care.
Mes chers frères (et sœurs), nous prenons soin de vous et tous vos besoins sont pris en compte dans toutes les sphères et avec nous ici dans le Royaume Céleste. Votre travail est tout pour nous et votre valeur est sans commune mesure. Nous vous aidons à vous procurer tout ce dont vous avez besoin, car Dieu est le pourvoyeur de tout bien et de tout don parfait.
Le Maître supervise tout cela et son amour, comme vous le savez, est indescriptible. L’effusion de sa lumière apporte la lumière de la vérité à tous. Ne vous préoccupez pas du fonctionnement intérieur de tel ou tel groupe, de tel ou tel autre. Ne considérez votre âme qu’en relation avec son Créateur. Plus vous restez dans la Grâce de Dieu et dans le flux de Son Amour, plus nous sommes en mesure de vous aider. Ayez donc la foi et le chemin vous sera ouvert et dégagé. Vous pouvez suivre votre guide intérieur chaque fois que vous êtes en prière, car nous vous influençons et vous faisons découvrir les nombreuses possibilités qui s’offrent à vous. Laissez votre cœur choisir celles que vous souhaitez explorer et celles que vous pouvez le mieux servir. Sachez que le Père céleste bénit tout ce que vous faites dans son amour à son service. Il n’y a pas de mauvais choix lorsque tout est dans l’Amour, l’Amour de Dieu.
Je suis votre sœur en Christ. Avec toutes mes bénédictions, puissiez-vous marcher dans la Lumière et l’Amour de notre Père Céleste. Je vous aime.
Je suis Care.

Lien vers le message originel : https://www.facebook.com/rev.jimbeau

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s