Mary Kennedy est très heureuse que Leslie fasse un travail aussi glorieux en aidant les esprits sombres à sortir des ténèbres, en leur disant la Vérité

Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Mary Kennedy.
Eh bien, je suis ici et prête à écrire, comme vous pouvez le supposer. J’étais présente toute la soirée dans l’espoir que vous me donneriez l’occasion d’écrire, et lorsque Leslie était sur le départ, je redoutais tellement qu’il manque cette occasion. Hélène a remarqué que je voulais tant écrire et vous a fait comprendre que vous deviez me le permettre. Lorsque vous avez pris le crayon en main, et que j’étais sur le point de saisir, M. Plummer est venu et a demandé qu’on lui permette d’écrire quelques lignes, et bien sûr j’ai dû céder et le laisser écrire, il est alors venu le pauvre esprit souffrant, et vous savez que je ne pouvais pas l’empêcher d’écrire.
Elle est partie avec Kate, qui a entendu votre demande, et j’espère que la personne qui souffre trouvera un soulagement et je sais qu’elle le trouvera, car Kate est tellement pleine d’amour et de sympathie que l’esprit devra ouvrir son cœur et ses croyances.
Eh bien, il y a beaucoup de choses dont j’aimerais vous entretenir ce soir, mais je vois que vous avez assez sollicité par ces autres esprits et je ne pense pas qu’il soit sage de vous écrire longuement, même si je sais que vous êtes toujours prêt à me laisser faire.
Leslie sait que je l’aime, que je suis avec lui et que j’aime l’entendre parler aux esprits des ténèbres qui viennent à lui, car ils sont si nombreux à le faire et à écouter attentivement ce qu’il leur dit. Beaucoup d’entre eux en tirent un grand bénéfice, car non seulement ce que dit Leslie les aide, mais il les met dans une telle condition que beaucoup d’esprits aidants peuvent alors entrer en relation avec ces esprits ténébreux et leur dire les vérités qu’ils ont besoin de connaître pour être guidés vers la lumière. Je suis si heureuse qu’il puisse faire et fasse un travail aussi glorieux, et il serait surpris de connaître le grand nombre de ces esprits qui, autour de lui, cherchent de l’aide. De nombreux esprits brillants sont également avec lui dans le seul but d’aider les esprits ténébreux chaque fois qu’ils peuvent gagner suffisamment leur confiance pour leur permettre de dire les vérités d’Amour et de Lumière qui sont si nécessaires.
Eh bien, je n’écrirai pas plus maintenant, mais je dirai seulement que j’apprécie les lettres que mon âme sœur m’écrit et qu’il ne doit jamais cesser de le faire. Je l’aime de tout mon cœur et de toute mon âme et je ne le laisse jamais s’endormir sans prier le Père de le bénir et de le rendre heureux.
Je reviendrai bientôt lui écrire une lettre plus personnelle. Je veux parler d’une de ces lettres d’amour qui peut sembler idiote à certains, sauf à son auteur et à celui à qui elle est destinée. En vous remerciant, je vous souhaite une bonne nuit.
Votre sœur dans le Christ,
Mary Kennedy.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/mary-is-so-glad-that-leslie-is-doing-such-a-glorious-work-vol-4-pg280/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s