Mary Kennedy écrit qu’elle va essayer de changer l’atmosphère après l’esprit déprimant qui vient de partir. Et elle est reconnaissante à Dieu de ne pas avoir à travailler dans les plans inférieurs

Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Mary Kennedy.
Laissez-moi essayer de rendre l’environnement plus agréable, car l’influence laissée par l’esprit qui vient de vous écrire est très déprimante et indésirable.
Quelle différence entre l’atmosphère d’amour et celle qui est toujours avec les esprits des ténèbres et du mal, comme celui qui vous a écrit en dernier. Sa condition est pitoyable, et nous, les esprits qui savons ce que la miséricorde et l’Amour de Dieu signifie, trouvons une consolation dans le fait que la miséricorde et l’Amour seront suffisants pour racheter, de ses enfers de torture et de ténèbres, même cet esprit sombre .
Mais il devra beaucoup souffrir et il sera difficile pour l’amour de trouver son chemin vers son âme. Vous pouvez donc imaginer le grand abîme qui existe entre sa condition et celle de ceux qui, comme moi, vivent et respirent la possession de l’Amour du Père.
Je suis Mary, et bien que j’aie tant d’amour et de bonheur, je ne peux m’empêcher d’être triste lorsque je vois la misère extrême d’esprits comme celui qui vous a écrit en dernier. Et je tiens à vous dire que c’est seulement lorsqu’ils viennent à vous comme cet esprit est venu que je réalise ce que signifie une telle misère, car mon travail n’est pas parmi les esprits de l’enfer et je ne vais jamais dans leurs habitations et je n’ai pas à être confronté aux horribles regards dont me parlent certains des esprits qui travaillent avec ces malheureux.
Je suis tellement reconnaissante de ne pas avoir été obligée de vivre une telle expérience, et je suis encore plus reconnaissante que mon cher compagnon d’âme ne vive pas une telle expérience, car je sais qu’il a trop d’amour du Père dans son âme pour commettre un acte qui le condamnerait à une telle misère.
Eh bien, l’Amour du Père est pour tous et le plus vil des pécheurs dans les plus bas enfers peut, par une prière sincère, obtenir cette plus grande joie suprême et le bonheur que cet Amour, lorsqu’il entre dans l’âme, lui donnera. Mais oh ! les longues années pendant lesquelles certains souffriront.
Je remercie le Père, et je veux que Leslie Le remercie qu’il lui soit venu, à temps, la connaissance et la possession de ce Grand Amour pour l’empêcher de faire ce qui condamnerait son âme à une telle condition. Essayons d’être plus heureux, et pour le moment, oublions cet esprit malheureux.
Je suis heureuse de pouvoir écrire ce soir, pour mon bien et pour cela, car cela nous rend tous les deux très heureux de pouvoir communiquer avec lui de cette manière.
Je suis avec lui, comme il le sait avec tout mon amour et j’essaie de l’influencer pour que son mental et son âme soient heureux et ressentent le plus grand amour que j’ai pour lui, un amour qui ne cesse de croître et qui ne connaîtra jamais de fin.
Ce soir, votre femme vous dit que vous ne devez pas écrire beaucoup car votre condition n’est pas tout à fait comme elle devrait l’être, et elle ne veut pas que vous écriviez lorsque vous n’êtes pas en parfait accord avec les esprits qui écrivent. Je vais donc devoir conclure maintenant, mais je dois dire que Leslie doit penser à moi et m’aimer et croire que je l’aime et que je suis toujours avec lui la nuit lorsqu’il m’écrit. Dites-lui de prier de plus en plus le Père pour l’Amour et je viendrai à lui.
Son propre amour,
Mary Kennedy.

Lien vers le document originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/mary-writes-that-she-will-try-to-change-the-atmosphere-vol-4-pg278/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s