Joseph Salyards a tellement progressé qu’il aide maintenant à guider d’autres esprits des ténèbres vers la lumière

Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Joseph Salyards.
Je suis votre vieil ami et collègue de travail dans la vigne du Père, et comme vous devez le savoir, je m’intéresse au sujet qui a été écrit par les esprits qui viennent de vous écrire.
Que ces esprits sont beaux ! L’un dont la maison est loin au-delà des cieux étoilés, comme vous, les mortels, pourriez dire, et l’autre, parmi les étoiles brillantes de l’amour et de la joie. Bien sûr, ce n’est qu’une figure, mais la figure n’est pas plus grande que le fait, car il n’y a pas de luminosité et d’allégresse parmi les étoiles qui puissent se comparer à la luminosité et à l’allégresse de cette mère aimante qui a écrit à son fils avec tant de sentiments.
Eh bien, je ne dois pas écrire davantage ce soir car je ne souhaite pas vous faire perdre plus de temps, mais j’ai pensé que vous aimeriez peut-être avoir une petite ligne de ma part.
Laissez votre foi dans les promesses grandir et devenir une réalité, car vous ne serez pas déçu. Les esprits sont avec vous et Dieu est avec eux, et ils doivent prévaloir dans leurs efforts.
Avec mon amour et mes bénédictions pour vous et votre ami qui est aussi mon ami, car j’ai tellement été avec lui que j’ai oublié qu’il n’a jamais été un étranger.
Je vous dis bonne nuit. Votre frère dans le Christ,
Joseph Salyards.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/salyards-has-progressed-to-the-extent-that-he-is-now-a-helper-vol-4-pg301/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s