Hélène Padgett confirme que M. Riddle a commencé à prier comme M. Padgett le lui a suggéré afin de pouvoir progresser dans la lumière

Le 16 Décembre 1914
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

C’est moi, Hélène.
Tu as certainement impressionné M. Riddle, car il essaie maintenant de prier comme tu le lui as suggéré. Mais tu ne dois pas laisser ton amour pour lui t’empêcher de sentir que nous voulons tous que tu pries pour nous aussi, car tu sembles avoir une telle foi que nous nous émerveillons de toi.

Question

Non, pas cela, mais nous avons aussi besoin de tes prières, alors ne nous oublie pas. Je ne suis pas du tout égoïste en la matière, mais je veux que tu m’aides aussi.
Je ne sais pas, mais il semble que ce soit le cas. Chaque fois que tu parles à ces esprits, qui ne nous croient pas, ils t’écoutent et commencent bientôt à prier Dieu pour le pardon et l’amour. Nous ne le comprenons pas plus que toi, mais c’est ainsi et ta grand-mère dit que ta foi doit être très grande pour que tu aies une telle influence auprès des esprits perdus. Elle dit qu’elle ne comprend pas et que si tu continues, tu feras tellement de bien que ta récompense ici sera particulièrement grande. Dieu semble écouter tes prières pour ces esprits et nous en sommes tous émerveillés.
Mais laisse-moi te dire que tu dois aussi prier pour toi-même, car tu as aussi besoin de l’amour de Dieu dans ton cœur à un degré plus élevé pour être un avec le Père.
Tu ne dois pas en douter, car c’est vrai. Comme je l’ai dit, nous ne comprenons pas, mais un jour nous pourrons comprendre, alors crois-moi quand je te dis cela alors que nous t’écrivons et que nous ne te disons que ce que nous savons être vrai.
Dieu semble te prendre en charge à un tel point que personne ne peut plus te détourner de son amour, mais ne laisse pas la pensée qu’il n’est pas ton Père aimant t’empêcher de prier pour toi-même.
Je suis fatiguée et je dois m’arrêter. J’ai perdu mes forces lorsque j’ai essayé de te dire ce qu’elle faisait. Je te le dirai demain soir dans son intégralité.
Avec tout mon amour et de nombreux baisers. Je suis
Ta vraie et affectueuse,
Hélène.

Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/helen-confirms-that-mr-riddle-has-started-to-pray-vol-4-pg305/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s